• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clémence Botino échappe à un incendie : Sylvie Tellier dévoile les dégâts

Clémence Botino échappe à un incendie : Sylvie Tellier dévoile les dégâts
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 juillet, un incendie meurtrier s'est déclaré dans l'immeuble du 17e arrondissement où sont logées les Miss France durant leur année de règne. Alors que Clémence Botino (Miss France 2020) a échappé aux flammes, Sylvie Tellier vient de se rendre sur les lieux du drame pour évaluer l'ampleur des dégâts. La présidente du Comité Miss France a publié quelques images sur Instagram...

Les habitants du quartier des Ternes sont en deuil. Un incendie meurtrier s'est en effet déroulé dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 juillet dans un immeuble du 17e arrondissement de Paris, un peu avant minuit. Selon les informations de France Info, l'incendie qui s’est déclaré au 10 avenue des Ternes a coûté la vie à une femme âgée mais aussi fait plusieurs blessés, dont deux dans un état grave.

Dans la presse, le capitaine Florian Lointier, porte-parole des pompiers de Paris, a fait le récit de cette effroyable nuit où les flammes et d’épaisses fumées ont envahi l’immeuble. Pas moins de 130 pompiers ont ainsi été mobilisés pour maîtriser cet incendie qui s'est déclaré au troisième étage de l'immeuble et qui a rapidement envahi tout le reste du haut du bâtiment. Après 1h30 de combat contre les flammes, les hommes du feu ont finalement réussi à éteindre les flammes.

Les plus fans de Miss France savent que cette adresse est celle de l'appartement de fonction où sont logées les Miss France durant leur année de règne. Clémence Botino qui endosse ce prestigieux rôle depuis décembre dernier se trouvait donc dans l'immeuble au moment de l'incendie et a elle aussi été sauvée par les pompiers.

SYLVIE TELLIER ÉVALUE L'AMPLEUR DES DÉGÂTS

Si Sylvie Tellier se trouvait en vacances en Vendée au moment de l'incendie, elle a néanmoins pris le temps de donner des nouvelles de Clémence Botino à nos confrères de Closer : "Elle est sous le choc, elle n’est pas blessée" a assuré la jolie blonde.

De retour à Paris ce dimanche 5 juillet, Sylvie s'est rendue, ce lundi 6 juillet sur les lieux du drame pour constater les dégâts. La présidente du Comité Miss France a en effet publié quelques photos des couloirs de l'immeuble noircis par les flammes, dans sa story Instagram. Difficile pour l'instant de savoir si Clémence Botino qui a certainement trouvé refuge ailleurs, pourra réinvestir les lieux prochainement. Cet incendie fait d'ailleurs l'objet d'une enquête car le laboratoire de la préfecture de police de Paris s'est rendu dans l'immeuble afin de déterminer les causes du départ du feu.

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    .@SKIMS Stretch Rib in Bone & Soot are my favorite. We still have sizes available https://t.co/Qsy51Sl2Sd https://t.co/GibMx2ARhq
    Détails
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    🥰 https://t.co/DJRGHnfsQo
    Détails
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    You’re going to love these! Soot and Bone are my favorite https://t.co/xyarb7OApL
    Détails