• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clémence Castel blessée sur son lieu de vacances, elle lance un appel à ses fans

Clémence Castel blessée sur son lieu de vacances, elle lance un appel à ses fans
(c) Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant de la découvrir dans la nouvelle saison de "Koh-Lanta" prochainement sur TF1, Clémence Castel profite de ses vacances pour recharger ses batteries. Après l'Espagne, elle a posé ses valises dans le Tarn en famille. Mais lors d'une session d'accrobranche, l'ex de Mathieu Johann s'est blessée. Sur Instagram, elle a lancé un appel. Non Stop People vous en dit plus.

Le 11 juillet dernier, Clémence Castel a annoncé une grande nouvelle sur Instagram. En effet, la candidate de "Koh-Lanta" a fait son coming out, dévoilant au passage le visage de celle qui partage désormais sa vie. "Voilà environ deux ans que j'ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd'hui. Une histoire d'amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi", postait-elle en légende d'une photo d'elle aux côtés de Marie. "Je ne renie rien de ma vie passée, qui m'a donné les deux plus beaux enfants du monde, que j'aime plus tout", ajoutait-elle.

Une annonce qui a fait réagir Mathieu Johann, son ex-compagnon. "Pour toi, pour eux, je te souhaite d’être heureuse. Ce bonheur et cet amour te vont bien. Merci de m’avoir offert les deux plus belles merveilles du monde", postait-il sur sa page Instagram.

"C'est très douloureux"

Il y a quelques jours, Clémence Castel a posé ses valises en Espagne pour des vacances en famille. Après cette première escapade, la candidate de "Koh-Lanta" est revenue en France, dans la région du Tarn. Avec ses deux enfants, elle a profité d'une session d'accrobranche. Une activité qu'elle n'a pas manqué de partager avec sa communauté.

Une fois chez elle, la trentenaire a organisé une partie de football avec ses enfants qui s'est mal terminée, comme elle l'a raconté dans sa Story Instagram. "Ce que je pensais a été confirmé... Je me suis cassé le petit orteil en jouant au ballon pieds nus dans les jardin avec les enfants. C'est pas grand-chose, mais c'est très douloureux", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Si vous avez des astuces pour le traitement ou quelque chose qui me pourrait me soulager, je prends !! En attendant, un pied dans l'eau, une tisane et au lit !"

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On espère tous que vendredi sera la fin du calvaire pour Fabien 🙏🏽 https://t.co/OpgQcCaNPf
    Détails
  • 28 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to announce that SKIMS is now available Paris! Be the first to visit our first European pop-up at… https://t.co/lSPXQmovhz
    Détails
  • 28 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci❤️❤️ https://t.co/hJaqX2NM8q
    Détails