• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clémentine Célarié fauchée, elle lève le voile sur sa situation financière

Clémentine Célarié fauchée, elle lève le voile sur sa situation financière
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir été au théâtre dans la pièce "24h de la vie d'une femme", Clémentine Célarié fait son retour à la télévision ce mercredi 2 mars 2016 sur France 2 dans la série "Lebowitz contre Lebowitz". Invitée dans l'émission de Philippe Vandel baptisée "Tout et son contraire" sur France Info, Clémentine Célarié est revenu sur ses problèmes d'argent. Non Stop People vous en dit plus.

Clémentine Célarié débute l'année 2016 avec plein de projets. Après être montée sur les planches dans la pièce de théâtre "24h de la vie d'une femme", la comédienne de 58 ans fait son retour à la télévision dans la série "Lebowitz contre Lebowitz" diffusée ce mercredi 2 mars 2016 sur France 2. Cette dernière campe une avocate prénommée Paule qui va voir sa vie basculer. Récemment interviewée par nos confrères de Télé Star, l'actrice n'a pas hésité à évoquer le temps qui passe. "Ce n'est pas du tout compliqué d'avoir 50 ans", confiait-elle. Et de poursuivre : "Je ne fuis pas l'âge, c'est juste que je ne vis pas avec cette idée. Ce à quoi je crois, en revanche, c'est à la rigueur. A 50 ans, il faut moins manger, boire beaucoup d'eau, avoir de la tenue quoi ! Mais on est beaucoup plus libre". A noter que France 2 diffusera deux épisodes chaque semaine à raison de huit épisodes au total étalés sur un mois.

"C'est la dèche complète"

Invitée dans l'émission de Philippe Vandel, "Tout et son contraire" diffusée sur France Inter, Clémentine Célarié s'est prêtée au jeu d'un question-réponse sans tabou. L'actrice a tout d'abord évoqué son rapport à la chirurgie esthétique. "Mes enfants me l'ont interdit et puis (...) j'ai autre chose à foutre (...) Il y a des choses plus urgentes. Je ne suis pas contre ça, chacune fait ce qu'il veut. Je ne suis contre rien, je suis pour autre chose (...) Renaud un jour m'a dit : 'On dirait des papillons tes rides autour des yeux'", a-t-elle expliqué. La comédienne s'est ensuite confiée sur ses problèmes d'argent. "En ce moment, c'est la dèche complète (...) Là ça va, j'ai des potes qui me prêtent de l'argent... Parce que je ne sais pas me démerder avec de l'argent (...) Une nounou qui vous colle des heures qu'elle n'a jamais faites, un méchant éditeur qui vous fait croire que machin (...) Un loyer que vous payez (...) Je ne regarde pas mes comptes, je travaille tout le temps. J'en parle librement parce qu'on croit toujours que les acteurs sont bourrés de tunes, mais non", a-t-elle lâché.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par meylanville | le Jeudi 03 Mars - 11:17
Pour ne pas être fauché, il
Pour ne pas être fauché, il suffit de travailler .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Malek9513: Ce matin, je pense fort au tournage avec @Cyrilhanouna, cette fameuse journée où j’ai lâché un «Mais vous allez voir qu’on v…
    Détails
  • 18 juil Bruno Mars @BrunoMars
    Happy birthday to my big bro @philsmeeze I don’t know how we get work done in between all the jokes and laughs but… https://t.co/yxSDwOPC2V
    Détails
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @AtheSperfume for the amazing review on my newest fragrance #PlatinumRush! https://t.co/YJ5scFKVW2
    Détails