• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clémentine Célarié à l'aise avec le temps qui passe : "Je ne fuis pas l'âge" (vidéo)

Clémentine Célarié à l'aise avec le temps qui passe : "Je ne fuis pas l'âge" (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En ce début d'année 2016, Clémentine Célarié ne manque pas de projets. En effet, le 2 mars prochain, les téléspectateurs la retrouveront sur France 2 dans "Lebowitz contre Lebowitz", une série dans laquelle elle campe le rôle d'une avocate qui assume son âge. Pour l'occasion, l'actrice s'est confiée à Télé Star sur son rapport serein au temps qui passe. Non Stop People vous en dit plus.

Clémentine Célarié n'est plus à présenter. Entre ses projets au cinéma, à la télévision ou au théâtre, l'actrice ne chôme pas. Et si elle est épanouie sur le plan professionnel, ça n'a pas toujours été facile sur le plan personnel. "Les seules personnes que je crois savoir aimer, ce sont mes enfants. D'ailleurs avant même de vouloir rencontrer un homme, je rêvais de faire ma famille, mon nid, c'était essen­tiel. Je sais égale­ment aimer mes parents, c'est simple, limpide, mes deux frères Laurent et Loïc aussi, mais avec les hommes... J'apprends. J'ai beaucoup d'idéal sur l'amour, je suis excessive : le partage total, la confiance absolue, pas de recul, pas de distance...", confiait-elle en mai dernier au magazine Gala. Clémentine Célarié est aussi connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Ainsi, en novembre dernier, invitée de Brigitte Lahaie dans "Lahaie, l'amour et vous" sur RMC, la comédienne n'avait pas hésité à faire des confidences croustillantes sur sa vie intime. Tout d'abord, elle avait assuré n'être "pas du tout obsédée par le sexe, contrairement à ce que l'on me dit à cause de rôles", même si elle a concédé être "obsédée par l'amour et l'amour peut m'entraîner à avoir des désirs".

"Je ne fuis pas l'âge"

A l'occasion de son retour à la télévision dans la série "Lebowitz contre Lebowitz" sur France 2 le 2 mars prochain, Clémentine Célarié s'est confiée dans une interview à Télé Star sur son rapport à l'âge, elle qui a fêté ses 58 ans le 12 octobre dernier. "Ce n'est pas du tout compliqué d'avoir 50 ans", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Je ne fuis pas l'âge, c'est juste que je ne vis pas avec cette idée. Ce à quoi je crois, en revanche, c'est à la rigueur. A 50 ans, il faut moins manger, boire beaucoup d'eau, avoir de la tenue quoi ! Mais on est beaucoup plus libre". Pour l'actrice, qui revenait sur le suicide de son compagnon l'été dernier, être quinquagénaire, c'est "avoir une deuxième vie qui commence".

L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le magazine Télé Star, en kiosques cette semaine.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Rihanna @rihanna
    New @savagexfenty is out now!!! check my girl @marzlovejoy straight killin in her #UCUTE set! Head to… https://t.co/JcSgdbdS7g
    Détails
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo ! 👏🏻👏🏻👏🏻 c est la 1 ère fois qu un ministre fait ca ! Fier de vous ! 🙌🙌🙌❤❤❤ https://t.co/TsqIkyr3S2
    Détails
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @doc_gyneco: J'ai le plaisir de vous annoncer que je serais dans la nouvelle émission de Cyril hanouna le vendredi à 22h30 @Cyrilhanoun…
    Détails