• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clémentine Célarié remontée contre la télé-réalité, ses confidences cash (vidéo)

Clémentine Célarié remontée contre la télé-réalité, ses confidences cash (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 2 mars dernier, Clémentine Célarié faisait son grand retour à la télévision dans la série "Lebowitz contre Lebowitz" diffusée sur France 2. Elle avait alors évoqué ses problèmes d'argent dans un entretien accordé à Philippe Vandel dans son émission "Tout et son contraire". Dans une nouvelle interview, à TV Mag cette fois-ci, cette dernière a donné son avis très tranché sur la télé-réalité.

Après avoir été à l'affiche de la pièce de théâtre "24h de la vie d'une femme", Clémentine Célarié a fait son retour télévisé dans la série "Lebowitz contre Lebowitz" dans laquelle elle endosse le rôle d'une avocate. En pleine tournée promotionnelle quelques jours avant le lancement du programme, l'actrice se prêtait au jeu d'un question-réponse sans tabou face à Philippe Vandel dans son émission "Tout et son contraire" diffusée sur France Inter. Un entretien dans lequel elle n'hésitait pas à évoquer ses problèmes d'argent. "En ce moment, c'est la dèche complète (...) Là ça va, j'ai des potes qui me prêtent de l'argent... Parce que je ne sais pas me démerder avec de l'argent (...) Une nounou qui vous colle des heures qu'elle n'a jamais faites, un méchant éditeur qui vous fait croire que machin (...) Un loyer que vous payez (...) Je ne regarde pas mes comptes, je travaille tout le temps. J'en parle librement parce qu'on croit toujours que les acteurs sont bourrés de tunes, mais non", lâchait-elle.

"La télé-réalité rend les gens malheureux"

Dans une interview accordée au Buzz TV de TV Mag, Clémentine Célarié est revenue sur l'intrigue de la série "Lebowitz contre Lebowitz"... mais pas seulement. En effet, la comédienne a poussé un coup de gueule contre la télé-réalité. "C'est très dommage que nous ayons un temps d'antenne conséquent pris par des choses aussi médiocres que la télé-réalité. Elle rend les gens malheureux... C'est tellement horrible !", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Par contre, il y a des fictions excellentes sur Canal +. France 2 en propose de plus en plus également. Il ne faut pas avoir peur et être audacieux... Je n'aime pas quand c'est formaté ! Plus c'est vivant et proche des téléspectateurs, plus on les emmène dans un projet. D'ailleurs, j'ai l'intention de faire un film adapté de mon roman 'On s'aimera'".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails