• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clémentine Célarié : son coup de gueule contre la télé-réalité

Clémentine Célarié : son coup de gueule contre la télé-réalité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur Europe 1 dans l'émission "Ça fait du bien" ce mercredi 20 novembre, Clémentine Célarié a de nouveau fait part de son aversion pour la télé-réalité avec une surprenante comparaison. Non Stop People vous en dit plus.

Clémentine Célarié n'aime pas la télé-réalité et le fait savoir. Invitée sur Europe 1 dans l'émission "Ça fait du bien" ce mercredi 20 novembre, la comédienne a confié avoir éloigné ses enfants de ce type de programmes durant leur enfance. "Il paraît que vous étiez une mère très sévère", lui a lancé Anne Roumanoff. "Stricte surtout. Certainement pas de télé-réalité (...) Enfin quelle merde ces trucs de télé-réalité. Nan mais c'est vrai, c'est ignoble. Appelons un chat, un chat. Donc je trouve ça nul et ça nous tire vers le bas. Ça nous rend un peu débile", a lâché Clémentine Célarié avant d'entreprendre une surprenante comparaison. 

"On regarde ça, car une part de nous est voyeuriste"

"Attention, c'est comme des accidents sur l'autoroute... Ce n'est pas parce qu'on regarde la télé-réalité ou un accident sur l'autoroute qu'on veut en voir beaucoup, vous comprenez ? On regarde ça, car une part de nous est voyeuriste. Mais leur grand argument c'est de dire : 'Ben oui mais ils regardent les gens' comme si on était débile. Mais en fait les gens regardent comme un accident d'autoroute, voilà. C'est pas mal la métaphore hein !", a-t-elle expliqué. Ce coup de gueule sur la télé-réalité n'est pas le premier de la comédienne. Dans une interview pour Gala, elle se confiait sur son choix d'avoir interdit ces émissions à ses enfants : "Au risque de les marginaliser, je leur interdisais la téléréalité par exemple. Et alors ? J'en ai fait des êtres libres dans leurs choix. Et le libre-arbitre, aujourd'hui, je ne sais pas où il est."

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Less than 30 minutes until the next #PlasticHearts streaming party! https://t.co/kMJu3VMxwg https://t.co/KARScIwF7P
    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Il peut tout arriver dans #TPMP . A tte de suite 😘😘
    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Lionel Messi au @PSG_inside ? @Cyrilhanouna appelle le président du PSG Nasser al-Khelaïfi pour vérifier. Et il se trouve actuell…
    Détails