• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clémentine Célarié surprise par Brigitte Macron : leur étonnante rencontre

Clémentine Célarié surprise par Brigitte Macron : leur étonnante rencontre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un nouveau numéro du magazine Télé Star sortira le 26 novembre. Dans ce dernier paraîtra une interview de Clémentine Célarié. L'actrice y a évoqué sa surprenante rencontre avec Brigitte Macron. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Clémentine Célarié et les personnalités politiques, les relations sont parfois tendues. Le 18 mars 2017, l'actrice avait fait le buzz après avoir catégoriquement refusé de serrer la main de Florian Philippot, sur le plateau de "On N'est Pas Couché". Un geste qui a très clairement montré l'animosité qu'elle éprouvait à l'égard de l'ex-bras droit de Marine Le Pen et un exemple que n'avaient pas suivi le restant des chroniqueurs et invités de Laurent Ruquier. "C'est instinctif… Il y a des êtres qui portent en eux trop de choses laides, de choses que je ne trouve pas défendables […]  Ce n'était pas de la provocation et je n'ai pas été agressive", expliquait Clémentine Célarié sur l'antenne de RTL au sujet de ce geste en novembre 2017.

Clémentine Célarié épatée par Brigitte Macron

Mais s'il y a une figure politique avec qui le courant passe, c'est bien Brigitte Macron. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, et à paraître en kiosques le lundi 26 novembre prochain, Clémentine Célarié a évoqué sa surprenante rencontre avec la Première dame, alors qu'elle était en plein tournage du téléfilm "Mystère à l'Elysée", qui sera diffusé en 2019 sur France 2. "Un jour, j'étais en train de me rhabiller en Clémentine, quand une grande dame s'avance vers moi : 'Madame Macron souhaiterait beaucoup vous rencontrer'", confie la comédienne de 61 ans. "Après les tournages, je m'écroule comme un vieux cachalot, mais j'y suis allée. Et là, j'ai été impressionnée. D'abord parce que j'ai rencontré une femme, un être humain. Je lui ai parlé librement, comme si nous nous connaissions, notamment des railleries dont elle est l'objet concernant la différence d'âge entre elle et son mari", s'est rappelée Clémentine Célarié. "Elle m'a accueillie avec une chaleur et une lumière qui me resteront", conclut ensuite l'actrice. Une autre belle amitié en vue ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Incroyable! Merci à vous ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/47NFZphoc6
    Détails
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Emiliano Sala mort : Cardiff City demande une enquête sur plusieurs vols à risques https://t.co/ahtgRum1OG https://t.co/z8LONaG9Xy
    Détails
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Najat Vallaud-Belkacem : Son engagement en chanson pour les migrants https://t.co/LUl4XijWsb https://t.co/hkLfmf7LeW
    Détails