• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clip : Kanye West dévoile Black Skinhead

Partager Google+
   / 7  
1
Couple stylé
2
Couple hype
3
Regards tendres
4
Récompense caline
5
Poupées de cire, eux ?
6
Amoureux...des paparazzi !
7
Heureux ?
  • A-
  • A+

Kanye West a dévoilé dimanche dernier à minuit son tout nouveau clip, Black Skinhead, dirigé par le photographe Nick Knight et lui-même.

Kanye West a dévoilé le mois dernier son album "Yeezus", dans lequel on retrouve son premier single "New Slave" et son second "Black Skinhead". "Black Skinhead" fait aussi partie de la bande son du dernier film en date de Martin Scorsese "Le loup de Wall Street".

Le rappeur s’est beaucoup investi pour ce nouvel opus exclusif et vient tout juste de finir le clip de Black Skinhead ,qu’il a juste après publié sur son site. Certains extraits de ce clip inédit avaient fuités il y a quelques jours, ce qui avait agacé au plus haut point le rappeur. Il avait déclaré sur Twitter :"La vidéo de The blk Skkn HD qui a fuité hier n’est pas la version officielle […] moi et Nick Knight avons bossé depuis 5 mois sur ce projet et ça brise le cœur quand des choses comme cela arrivent […] permettez-nous avec Nick de donner au monde le projet qui nous a empêché de dormir […] La version finale sera prête la semaine prochaine […] et pour ceux qui ont dévoilé ces images …allez vous faire foutre ! ". Il s’est alors pressé de terminer la vraie version avec le photographe Nick Knight, qui avait aussi réalisé le clip de Lady Gaga "Born this way".

Pour celui-ci, le rappeur a vu les choses en grand, en effet, la vidéo est entièrement faite d’images de synthèse sur lesquelles on peut reconnaitre le rappeur mi-homme mi-gorille, qui se rapproche de temps en temps d’un guerrier. L’avantage de ce clip, c'est que Kanye West a créé une bannière sur laquelle on peut décider à quelle rapidité on veut que le clip soit diffusé. Pour voir cette création unique cliquez içi.

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson accusé de viol : Asia Argento savait depuis plusieurs mois https://t.co/TfGYt2CK1S https://t.co/MGOeB8PJxq
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Marie Trintignant : son père Jean-Louis se confie sur son mal-être 15 ans après sa mort https://t.co/GVERgd6Fpv https://t.co/VfXM1sKw93
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRUorN9 https://t.co/ImQyY35zXh
    Détails