• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clique : Après Léonard Trierweiler, Louis Sarkozy ?

Clique : Après Léonard Trierweiler, Louis Sarkozy ?
(c) Twitter Louis Sarkozy
  • A-
  • A+
Partager Google+

Clique, l’émission de Mouloud Achour cartonne grâce aux nombreux invités célèbres qui livrent souvent des interviews très intéressantes. Léonard Trierweiler a d’ailleurs été à l’honneur dans l’une d’entre elles, mais il semblerait que son éternel ennemi, Louis Sarkozy soit le nouvel invité du journaliste.

Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy, en plus d’être connus pour avoir tous les deux un lien avec des présidents de la cinquième république, ils font assez souvent le buzz à cause de leur relation très tumultueuse…sur Twitter. Ils ne cessent de s’envoyer des piques pour le plus grand plaisir de leurs followers. Mais c’est peut-être dans un autre milieu que les deux jeunes garçons vont se retrouver. En effet, il y a quelques jours, Clique TV dévoilait une interview du fils de l’ex-première dame de France, Valérie Trierweiler, Léonard. Tout juste majeur, ce dernier s’est exprimé sur sa passion, la cuisine ou encore sur sa vie à l’Elysée. Mais, il est surtout revenu sur ses clashs avec le fils de Nicolas Sarkozy.  "C'est toujours sur le ton de la vanne. Avec Louis Sarkozy on ne se prend pas la tête (...) Je me tape des barres en faisant ça". Mais, le jeune cuisinier ne considère pas Louis Sarkozy comme sa cible. Il utilise leurs échanges pour faire rire, mais aussi parfois pour faire passer un message. Il avait notamment déclaré sur Twitter : "Pas un jour se passe sans recevoir plusieurs mentions de @Sarko_Junior. il est amoureux peut-être !? Belle promo pour le #MariagePourTous ?". Un débat qui depuis longtemps divise la droite et la gauche.

Louis Sarkozy, interviewé par Mouloud Achour ?

Pendant l’interview, Mouloud Achour a laissé sous-entendre une possible rencontre entre les deux jeunes hommes. Léonard Trierweiler, contre toute attente serait d’accord avec cette idée… En exprimant quelques réserves tout de même. "Si ça le branche. Je ne suis pas sûr qu'on s'entende bien..."

Il semblerait que la réponse de Louis Sarkozy, suite à cette interview se ferait plus rapidement que prévu. Après les propos du fils de Valérie Trierweiler, les adeptes de leurs clashs attendaient l’occasion pour Louis Sarkozy de s’exprimer dans la même émission, Clique. Ce vœu va peut-être bientôt être exaucé. Le dernier fils de l’ex président de la république vient de publier sur Twitter une photo avec Mouloud Achour, sans pour autant faire de commentaires.

Tout de même, la publication laisse peu de doutes sur les raisons de leur rencontre.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails