• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Clotilde Courau sévèrement taclée par Abdel Alaoui : "Elle s'est enflammée pour une recette" (EXCLU)

Clotilde Courau sévèrement taclée par Abdel Alaoui : "Elle s'est enflammée pour une recette" (EXCLU)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi soir, Abdel Alaoui était l’invité du ‘’Grand Show’’ de Non Stop People. Le cuisinier a notamment évoqué le scandale provoqué par Clotilde Courau… à cause d’une recette.

Pas toujours facile de cuisiner pour des stars. Invité sur le plateau du ‘’Grand Show’’ de Non Stop People, Abdel Alaoui a évoqué quelques anecdotes de télévision. Il faut dire que ce dernier a cuisiné pour les plus grandes célébrités telles que Céline Dion, pour laquelle il a fait un jour un couscous. Le cuisinier, qui a notamment officié derrière les fourneaux pour l’’Edition Spéciale’’ de Canal + ou encore ‘’C à vous’’, a fait une drôle de révélation concernant Clotilde Courau.

‘’Sur ‘C à vous’, on a le temps. On a une heure et demie pour faire à manger. En général, on réussit le plat, il est bien préparé. Sur Canal +, j’avais trois minutes pour faire des recettes. Je faisais surtout de l’assemblage et comme c’était en direct, je n’avais pas le droit à l’erreur’’, a expliqué Abdel Alaoui, avant de dévoiler que la princesse et comédienne n’avait pas du tout apprécié l’un de ses plats lors de son passage à Canal +.

De la cuisine à la scène

‘’Un jour, j’avais fait une recette : la pizza à boire.  J’avais pris tous les ingrédients d’une pizza et j’en avais fait un gaspacho. Et avec la pâte à pizza, j’avais fait des croutons. On avait reçu Clothilde Courau et elle a des origines italiennes’’, a-t-il confié, avant d’ajouter que cette dernière était entrée dans une colère folle : ‘’Elle a dit : ‘Pas avec moi ! Je me retire de ce plateau, c’est du n’importe quoi !’ Elle a commencé à s’enflammer. Elle a failli quitter le plateau à cause d’une recette’’, a-t-il raconté, avant de lancer : ''Elle est conne".

Une anecdote qui fait à présent sourire Abdel Alaoui, mais a dû certainement lui provoquer quelques sueurs froides au moment des faits. Voilà également une histoire qui pourrait bien faire partie du one-man-show du cuisinier, baptisé ‘’Abdel Alaoui fait son one man chaud’’. A l’affiche du Théâtre du Gymnase Marie Belle à Paris, du 4 au 25 mars, le jeune homme propose une biographie scénique alliant la comédie et bien évidemment la cuisine.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails