TV

Coca Cola s'offre Carly Rae Jepsen

Coca Cola s'offre Carly Rae Jepsen
  • A-
  • A+

La jeune canadienne Carly Rae Jepsen ne vous dit peut être rien. Mais elle vous a pourtant fait danser toute l’année dernière sur son tube Call Me Maybe. Souhaitant profiter au maximum de son exposition médiatique, elle vient de signer un contrat avec Coca Cola et American Idol pour écrire la chanson de leur prochaine campagne.

La belle Carly, qui a fait une entrée remarquée dans le monde de la pop music internationale avec un album Kiss très entrainant, va signer le titre Take A Picture, une chanson inédite pour la campagne de pub de Coca Cola – Perfect Harmony. La marque de soda, qui est en partenariat avec l’émission American Idol, va aussi permettre à la jeune chanteuse de se produire lors de la finale de l’émission, le 15 mai, ce qui lui offrira une exposition majeure, le programme étant suivi par près de 15 millions de personnes sur le territoire américain.

Pour décrire le titre, Carly Rae Jepsen a simplement choisi de déclarer" Il y aura des allusions à la paresse, aux balades en vélo... Ça sera drôle, j'ai déjà plein d'idées en tête".

Un nouveau tube de l'ampleur de Call Me Maybe ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #BradPitt : Un psychologue détermine quand il peut voir ses enfants ! https://t.co/7pUHkLMNsQ https://t.co/37txvsv6CK

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails