• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Code de la route : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza mauvais élèves

Code de la route : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza mauvais élèves
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi soir, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza animeront « Qu'est-ce que je sais vraiment ? » sur M6, avec un questionnaire spécial Code de la route. Le duo d’animateurs de M6 a évoqué dans le Buzz TV Le Figaro la nouvelle saison du jeu TV, tout en déclarant se méfier des réseaux sociaux, notamment Twitter.

« Qu'est-ce que je sais vraiment ? » revient ce jeudi soir sur M6 pour une saison 2. A cette occasion, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ont accordé une interview au Buzz TV Le Figaro. Pour le retour du programme, c’est une spéciale Code de la route qui est organisée pour les quatre invités (Arnaud Ducret, Isabelle Mergault, Valérie Bègue et Titoff) et les 300 étudiants présents en plateau. Karine Le Marchand et Stéphane Plaza n’auront pas de bons conseils à donner, la première n’ayant plus que quatre points sur son permis, et le second plus qu’un ! « Ce sont des questions hyper modernes, c'est-à-dire par exemple : "Combien de points est-ce qu'on risque si on se maquille en voiture", "Le degré d'alcool est-il différent entre une bière et un Mojito." On a essayé de s'adresser à toutes les générations avec des questions qui parlent non seulement aux gens qui conduisent des voitures mais aussi à ceux qui sont à vélo, à scooter ou encore à pied », a révélé l’animatrice.

« On a des problèmes avec la presse people »

Karine Le Marchand donne sa vision de la culture générale aujourd’hui : « On ne part pas du principe que la culture générale est quelque chose de figée. La culture générale évolue sans cesse, elle prend maintenant aussi ce qu'on peut dire sur Internet. C'est aussi Les Simpson, Nabilla, Pharrell Williams... Nous nous adressons à toutes les générations et à tous les niveaux sociaux et intellectuels. » Et si l’émission « Qu’est-ce que je sais vraiment ? » se veut interactive, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, eux, ne sont pas très réseaux sociaux. « On a des problèmes avec la presse people et je trouve que Twitter est un gros piège. De dire "Regardez ce que je mange à tel endroit" ou "Regardez où je pars en vacances", les mecs peuvent venir directement nous prendre en photo », explique l’animatrice de l’Amour est dans le pré au Buzz TV Le Figaro. Même si les projets loin de la télévision se multiplient pour Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, le duo sera bien à l’écran en 2015, sur M6 : « Notre complicité, elle est parfaite, on la vit, elle est harmonieuse », assure le spécialiste de l’immobilier.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 10 : Moundir candidat, Camille Combal réagit https://t.co/NuJu5VjFCT https://t.co/1hIf0Mrlii
    Détails
  • 24 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LaGrandeDarka: 👉 Pour fêter l'arrivée prochaine de La Grande Darka sur @C8TV, on vous régale avec un #JeuConcours spécial #LGD --> RT +…
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Rachel Legrain-Trapani en couple avec une star de télé-réalité ? Ils officialisent https://t.co/6FIsLCJpdI https://t.co/yoH12viWJL
    Détails