TV

Cœur de pirate nouvelle styliste

Cœur de pirate nouvelle styliste
  • A-
  • A+

La chanteuse Béatrice Martin, alias Cœur de pirate, se lance dans la mode. La jeune femme a été contactée afin de créer une mini collection pour la marque de prêt-à-porter "3 Suisses".

Béatrice Martin est désormais créatrice de mode pour la marque "3 Suisses". Elle réalisera la collection printemps-été 2013, qui sera dévoilée le 15 mai prochain à la Cigale. La chanteuse en profitera pour chanter ses plus grands tubes.

Ce n’est pas la première fois que la marque s’entoure de personnalités, elle avait déjà fait appel à Karl Lagarfeld en 2010 et au chef Thierry Marx en 2012 pour une collection capsule. Pour la chanteuse aussi, ce n’est pas la première fois qu’elle collabore avec une marque. Elle a récemment créé quelques produits pour la marque québécoise "Uranium".

La collection de la belle Cœur de pirate sera surement à la fois rock, chic et romantique, comme son tout dernier tatouage représentant un oiseau avec une petite ancre que la jeune femme a mis sur son compte Instagram. C’est d’ailleurs avec cette photo qu’elle a annoncé à tous ses fans qu’elle allait collaborer avec la marque : « Très heureuse de vous annoncer ma collaboration avec 3 Suisses. La suite en mai … »

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails