• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cœurs brisés : le tournage suspendu (Exclu)

Cœurs brisés : le tournage suspendu (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

NT1 avait prévu de tourner une nouvelle télé-réalité intitulée «Cœurs brisés ». Pour cause de visa, la production est contrainte de repousser le tournage de l'émission. La société AH! Production dément ces informations, que nous maintenons

Mickael Dos Santos, présentateur du JT de la télé-réalité sur Non Stop People, en parlait dans ses précédentes émissions :  NT1 devait présenter un tout nouveau programme intitulé « Cœurs brisés ». Le but de l’émission était de mettre en avant des personnalités de la télé-réalité qui n’ont pas eu de chance en amour et de leur faire rencontrer le partenaire idéal.

Il y a quelques semaines, Jeremstar avait donné sur son site officiel des informations sur le casting : « Au courant depuis longtemps, j'avais néanmoins décidé d'attendre un peu afin de ne pas mettre la participation de mes potes Zelko et Martika en péril. Mais NT1 vient de faire une petite gaffe en publiant les premiers portraits des candidats sur son site officiel avant de les retirer. Manque de chance, j'ai fait une capture écran ! (…) Nous retrouverons donc dans cette télé réalité axée autour des coeurs brisés en amour : Zelko, Marie, Daniel et Martika. Il semblerait également qu'Elodie de Secret Story 8 soit elle aussi de la partie. Le tournage devrait débuter cet hiver à Miami. Les peoples de télé réalité ayant été recyclés seront mélangés à des anonymes qui intègreront l'émission en cours de tournage. Bravo Zelko, depuis le temps qu'il essaye de faire son grand retour à la télé, il y sera enfin parvenu.» Vincent Queijo de Secret Story 7 devait également faire partie de l’aventure.

Une de nos sources proches vient de nous confier que le tournage serait en réalité suspendu pour le moment. Etant prévu à Miami aux Etats-Unis, la production devait s’arranger pour avoir un visa de tournage sur le territoire. Seuls les reportages sont autorisés à être tournés sur le sol américain, c’est d’ailleurs ce terme qu’utilisent les producteurs de télé-réalité pour tourner aux Etats-Unis. Seulement, cette fois-ci, la production se serait trompée et aurait déclaré vouloir tourner « une télé-réalité » sur place. La réponse aurait donc été négative et la production se retrouverait avec un casting et des journalistes, mais sans lieu de tournage… Pour le moment, ils devraient essayer de reporter le tournage mais ne savent toujours pas s'ils vont pouvoir filmer sur le sol américain. La société AH! Production a joint la rédaction pour démentir ces informations, que nous maintenons.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails
  • 12 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Refaire le monde chez le barbier, ressortir avec une coupe foirée mais 1000 anecdotes à raconter 😂 Episode complet… https://t.co/BRZw8g8HOY
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails