• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Colin Farrell paniqué de ne pas être à la hauteur dans la saison 2 de True Detective !

Colin Farrell paniqué de ne pas être à la hauteur dans la saison 2 de True Detective !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vous avez probablement entendu parler de la série True Detective. Cette série sombre qui suit les traces d’un tueur machiavélique. Mais au-delà de la quête du meurtrier, les personnages principaux sont eux-aussi plus sombres qu’ils ne laissent croire. Alors que la saison 1 s’est terminée sous les acclamations du public, la saison 2 va bientôt débuter. Colin Farrell, qui reprend le flambeau avoue être sous pression.

Si l’année 2014 a été riche en succès télévisuels, la série américaine True Detective pourrait cependant décrocher la timbale.

Diffusée sur la chaîne américaine HBO depuis du 12 janvier 2014, les audiences n’ont ensuite fait que monter crescendo, si bien que le dernier épisode de la première saison a réalisé un record en enregistrant pas moins de 4.9 millions de téléspectateurs.

La force de cette série ? Un casting cinq étoiles que le scénariste n’a d’ailleurs pas eu peur d’aller piocher dans le monde du cinéma.

"Il faut faire abstraction et ne pas rentrer là-dedans..."

Après la première saison de True Detective, il fallait absolument que le niveau reste le même. Et en bonne série d’anthologie qui se respecte, le casting et l’histoire change donc du tout au tout.

Exit donc Matthew McConaughey et Woody Harrelson et bonjour à Colin Farrell et à Vince Vaughn.

Alors que le premier épisode de la saison 2  de True Detective sera diffusé le 21 juin prochain, Colin Farrell avoue cependant avoir déjà la pression.

"Parce que sinon, c'est la descente aux enfers"

C’est dans une interview qu’il a accordé à nos confrères de Glamour que l’acteur Irlandais s’est confié.

« La première saison a été si bien reçue par les fans, qu'on lui voue carrément déjà un culte ! Le moindre fan dans son sous-sol au Kansas ou du côté de Dublin a une opinion sur le casting du show. Je suis bien conscient de ça. Mais il faut faire abstraction et ne pas rentrer là-dedans, parce que sinon, c'est la descente aux enfers. »

"Il fut un temps où le cinéma était devant et la télévision traînait derrière..."

Et bien qu’il soit paniqué de ne pas être à la hauteur de la saison 1, Colin Farrell sait pertinemment que le niveau est toujours maintenu, grâce à l’excellent travail du scénariste Nic Pizzolatto.

« Le truc brillant avec cette série, c'est que ce n'est pas juste un polar. A partir du troisième épisode, on se fout pas mal de qui a tué qui. C'est juste une accroche, une toile pour peindre tout le reste. Je me suis assis avec le scénariste et créateur Nic Pizzolatto. On a discuté de la saison 2 pendant cinq heures. C'est un auteur extraordinaire, il est incroyable dans ce qu'il fait. »

"Ce n'est plus le cas aujourd'hui"

L’autre force de la série True Detective : les moyens que mettent HBO afin d’avoir le meilleur casting possible.

« C'est toute la force de HBO. Ils ne visent que le meilleur, notamment les meilleurs auteurs et du coup, les acteurs gravitent autour. Quand vous voyez Steve Buscemi dans Boardwalk Empire, Kevin Spacey et Robin Wright dans House Of Cards... Il fut un temps où le cinéma était devant et la télévision traînait derrière. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails