• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Confinement : Nagui halluciné sur Twitter par une décision du gouvernement

Confinement : Nagui halluciné sur Twitter par une décision du gouvernement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur son compte Twitter, Nagui s’est montré halluciné par une décision du gouvernement en lien avec l’annonce du deuxième confinement. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Mercredi 28 octobre 2020, c’est sans surprise que les Français ont appris la mise en place d’un deuxième confinement pour lutter contre le coronavirus. Cette mesure annoncée par Emmanuel Macron lors d’une allocution télévisée depuis l’Élysée ne plaît pas à tout le monde. Notamment aux restaurateurs qui ont vu leur établissement fermer. Philippe Etchebest, gérant de son propre restaurant à Bordeaux, a pris la parole plusieurs fois pour alerter sur la crise financière qui touche les restaurateurs. Dans "Touche pas à mon poste" cette semaine, l’animateur d’"Objectif Top Chef" et "Cauchemar en Cuisine" a notamment déploré : "On n'a pas le choix aujourd'hui, on subit. Les syndicats doivent se battre pour nous. Il faut aider la profession, et l'aider pour de vrai !".

Nagui contre la fermeture des librairies

Mais la restauration n’est pas le seul milieu touché par la crise sanitaire et financière. Ce deuxième confinement implique aussi la fermeture des librairies. Une décision largement critiquée sur les réseaux sociaux. À commencer par l’animateur Nagui qui s’est montré halluciné sur son compte Twitter ce samedi 31 octobre 2020. En reprenant un article du "Sud-Ouest" affirmant que la chasse est autorisée pendant le confinement "à moins d’un kilomètre de son domicile" et pendant une heure maximum, Nagui n’a su cacher son exaspération. "Les librairies ferment mais la chasse est autorisée…", déplore l’animateur de "N’oubliez pas les paroles". En réponse à son tweet, le compagnon de Mélanie Page a pu constater qu’il n’était pas le seul à être indigné par cette décision gouvernementale.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Chilling backstage at the @AMAs. ⚡️👸🏼⚡️ https://t.co/N14awbnWNN
    Détails
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Reflecting 💥 https://t.co/12F4ZAFRq2
    Détails
  • 24 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MTV: Ah yes, another day where "Prisoner" by @MileyCyrus ft. @DUALIPA is stuck in my head. (not complaining, I'm very happy about thi…
    Détails