• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Conrad Murray encourage Paris Jackson

Conrad Murray encourage Paris Jackson
  • A-
  • A+
Partager Google+

Paris Jackson qui a en début de semaine fait une tentative de suicide reçoit beaucoup de messages de soutien dont un inattendu… Celui du docteur Conrad Murray en prison accusé d'avoir tué son père, Michael Jackson.

Paris Jackson est depuis quelques temps assez déséquilibré et la disparition de son père y est pour beaucoup. Il y a quelques jours la jeune fille a tenté de se suicider puis revenant à la raison elle a appelé le 911. Les raisons de son suicide seraient une dispute grave avec sa famille qui l’aurait mise dans une vraie colère noire.

Après cette tentative, les messages de soutien pour la fille du roi de la pop se sont multipliés et le docteur Conrad Murray a lui aussi voulu envoyer le siens… De sa prison, le docteur responsable de la mort de Michael Jackson aurait utilisé le téléphone de la prison pour l’appeler puis il s’est appuyé de la chanson "You are not alone" de Michael Jackson, "You've Got a Friend de Marvin Gaye" et "Ain't No Mountain High Enough" pour lui transmettre un message. "Ceci est une lettre pour toi. Je ne peux pas imaginer ce par quoi tu passes, mais je suis sûre que cela doit être difficile. Je ne sais pas comment tu vas et surtout, je ne sais pas s’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour alléger ta peine ou t’aider avec tes problèmes. […] Laisse-moi te rappeler une chose que tu dois savoir. Quand tu te sens seule, que ton cœur est lourd, sache que tu n’es pas seule. […] Paris, je me souviens des moments où j’étais au plus bas et où tu m’as consolé. J’ai été touché par ta grâce et ta compassion. Je me souviendrai toujours de ce message que tu avais enregistré pour moi […] Je voulais que tu saches Paris que je suis là pour toi et que je serai toujours là pour toi, même si nous sommes séparés. Paris, si tu as besoin de parler à quelqu’un et que cette personne, c’est moi, tout ce que tu as besoin de faire, c’est de le dire et ça arrivera […] Je t’aime Paris. Je dois te laisser les larmes aux yeux maintenant. […] Je t’aime"
C’était très important pour le docteur qui affirme avoir été très soutenu par Paris Jackson dans ses pires moments.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails