• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

CopyComic répond aux insultes de Thomas Ngijol

CopyComic répond aux insultes de Thomas Ngijol
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé de plagiat par CopyComic, Thomas Ngijol l'a traité de "Copy Nazi". Une semaine plus tard, le Youtubeur réplique. Non Stop People vous en dit plus.

C'est un long argumentaire découpé en sept tweets. Ce mardi 26 novembre, CopyComic le Youtubeur qui fait trembler les humoristes français répond à Thomas Ngijol. Il explique notamment que sa dernière vidéo où il démontre que Thomas Ngijol s'est très largement inspiré de Chris Rock et Eddy Murphy divise les internautes." Une bonne partie pense que YAPLAGIAT ("de ouf ") Une partie (non négligeable) pense que YAPAPLAGIAT ("y'a R") Chacun voit bien ce qu'il veut", écrit l'internaute.

Puis, il répond point par point à Thomas Ngijol sur les dates des shows américains que ce dernier conteste. CopyComic estime être victime d'un lynchage et s'en prend aux célébrités qui ont liké le post Instagram de l'artiste. "Vous avez liké (en + des insultes) les propos "petit fils de lâche", "Copy Nazi", d'autres ref à la délation 39/45, & des accusations de racisme. Bravo à vous. Belle "influence" !", poursuit le Youtubeur.

Les vidéos de CopyComic ne sont pas monétisées

Enfin le Youtubeur explique que de son côté, il ne dépasse jamais la ligne blanche : pas de propos injurieux, ni d'actes malveillants. Il conclut son argumentaire sur une information importante : ses vidéos Youtube ne sont pas monétisées. "Les vidéos CopyComic ne sont jamais monétisées par mes soins. S'il y a une pub dans des vidéos, c'est le détecteur de contenu YouTube (Content ID) qui n'autorise l'utilisation de certains extraits QUE S'IL Y A INSERTION DE PUB PAR ET POUR LES AYANT DROITS (pas moi)."

Si certains pensaient qu'il faisait cela pour l'argent, lui soutient le contraire. Son but est uniquement de dénoncer les plagiats. Une position qui a déjà fait enrager par le passé Gad Elmaleh ou Sandra Sisley…

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Getting ready for the 4th of July❤️💙👸🏼💙❤️ https://t.co/6M84VqWX4l
    Détails
  • 04 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sushi 🍣 and Sakè 🍶 https://t.co/ycWrb7YjJ0
    Détails
  • 03 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKHOfficial: Step into summer with @KimKardashian and style the hottest looks! 🔥 https://t.co/S89tFExOkr
    Détails