• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Coralie (Secret Story 9) au casting des Anges 8 ? Elle répond

Coralie (Secret Story 9) au casting des Anges 8 ? Elle répond
@Instagramcoralie.secretstory9
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si aucune information sur le lieu de tournage ou encore sur les candidats de la prochaine saison des Anges de la télé-réalité (saison 8) n'a filtré sur la Toile, les premiers castings ont visiblement été organisés par la production. En effet, Coralie de Secret Story 9 sur TF1 et NT1 a confié dans une interview avoir passé le casting de l'émission sur NRJ12. Non Stop People vous en dit plus.

En août dernier, seize candidats participaient à Secret Story 9 sur TF1 et NT1, entre missions de la Voix, coups de coeur, éliminations et clashs. L'occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec Émilie, une Marseillaise explosive de 25 ans qui a remporté cette édition 2015 et le chèque de 100 000 euros. Si l'annonce de sa victoire a été décalée à la suite des attentats de Paris survenus le 13 novembre dernier, la jeune femme partageait son bonheur de succéder à la gagnante de la saison dernière, Leila Ben Khalifa.

Récemment, dans une interview accordée à Télé Star, Émilie se confiait sur son avenir dans la télé-réalité. "Je n'ai pas forcément envie de refaire de la télé-réalité. En revanche, ça me plairait par-dessus tout d'être chroniqueuse. Je ne dis pas que j'en ai les moyens mais apprendre le métier, pourquoi pas. J'admire beaucoup les personnes comme Leila Ben Khalifa ou Capucine Anav qui ont réussi dans ce milieu", confiait-elle.

"J'espère pouvoir intégrer les Anges"

Rémi, son amoureux depuis leur rencontre dans la Maison des secrets, a quant à lui tiré un trait sur la télé-réalité. "Je veux vous dire que les Anges, Friends Trip, Les Marseillais et toutes ces séries-réalités de la TNT ne sont pas un passage obligé pour les candidats de Secret Story. Je n’ai rien contre ces émissions, mais elles ne m’intéressent pas. Je n’y participerai donc pas", lâchait-il via un long message posté sur Twitter ce week-end.

Pour Coralie, qui a abandonné la compétition aux portes de la demi-finale, pas question de mettre un terme à la télé-réalité. Dans une interview exclusive pour Public, l'ex-candidate à Miss Belgique 2014 a révélée avoir été approchée par la production des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 pour la saison 8 en préparation. "Oui j'ai été contactée par Les Anges, oui j'ai passé le casting", a-t-elle lâché. Et d'ajouter : "Mais je n'ai pas eu de nouvelles. J'espère pouvoir intégrer Les Anges. Après, je verrai ce qui m'attend quand je vais revenir, si je pars".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails