• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Corinne Masiero (Capitaine Marleau) : sa réponse radicale aux nombreuses critiques

Corinne Masiero (Capitaine Marleau) : sa réponse radicale aux nombreuses critiques
  • A-
  • A+
Partager Google+

La série policière "Capitaine Marleau" est de retour ce mardi 13 octobre 2020 sur France 3. Et si le personnage fictif est grandement apprécié par les téléspectateurs, son interprète, Corinne Masiero est quant à elle la cible des critiques, notamment à cause de ses opinions un brin radicales sur certains sujets. Pas de quoi déstabiliser la comédienne qui n'a que faire des attaques...

Bonne nouvelle pour les fans de "Capitaine Marleau" : la série policière signe son grand retour ce mardi 13 octobre 2020 sur France 3 ! Lancée en 2015, la fiction dans laquelle Corinne Masiero tient le rôle principal est un véritable succès auprès des téléspectateurs. A l'image de son personnage, la comédienne de 56 ans est connue pour son franc-parler et ses coups de gueule assumés. On se souvient par exemple de son affront à Emmanuel Macron pour lequel elle s'est affichée seins nus en direct à la télévision. Plus récemment, c'est au Premier ministre, Jean Castex, qu'elle s'est ouvertement attaquée.

Une prise de position radicale qui dérange un peu... "Ce que je déteste, c’est quand elle est une sorte de révolutionnaire d’opérette comme ça. Je la trouve totalement démago" lançait il y a peu Géraldine Maillet, chroniqueuse de TPMP, au sujet de Corinne Masiero. On note que les internautes sont également nombreux à trouver l'actrice un peu trop "cash". 

"J'en ai rien à foutre"

A l'occasion du retour de la série, la comédienne de 56 ans s'est confiée dans les colonnes du Parisien ce mardi 13 octobre 2020. D'emblée, l'actrice a répondu à ceux qui la critiquent : "Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, j’en ai rien à foutre, confie-t-elle au Parisien. Peut-être qu’ils ont raison : si ça se trouve, c’est nul à chier. Mais moi, ça me plaît. Après, il y a un bouton sur la télé pour l’étendre aussi" a-t-elle lancé.

La compagne de Nicolas Grard a aussi confirmé qu'elle se sert de son rôle dans la série Capitaine Marleau pour faire passer quelques messages : "Parfois, des répliques s’y prêtent et je trouve un moyen de les glisser. Parfois, ça ne passe pas. Des passages ne sont pas forcément gardés. Je n’ai pas d’œil sur le montage final...". 

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Tomer Sisley : comment son personnage dans "Balthazar" pourrait évoluer https://t.co/crAoycbRc8 https://t.co/zhszuekMeV
    Détails
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/9tw4nYQ6pX
    Détails
  • 26 nov La Fouine @lafouine78
    Je hais ces contrôles de police Ces matraques, ces abus, ces caricatures 👮‍♂️😔 https://t.co/Ew7hobmY9C
    Détails