• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Corinne Masiero en couple : Comment elle a séduit son compagnon

Corinne Masiero en couple : Comment elle a séduit son compagnon
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

France 3 diffuse un nouvel épisode de "Capitaine Marleau" ce mardi 30 avril 2019. Pour l’occasion, focus sur celui qui partage la vie de l’actrice principale Corinne Masiero. Non Stop People vous en dit plus.

Corinne Masiero est devenue une incontournable des soirées sur France 3 avec la série "Capitaine Marleau". Un succès que la comédienne de 55 ans partage aujourd’hui avec son compagnon de quinze ans. Il répond au nom de Nicolas Grard et est un directeur d’une troupe de théâtre de rue. Toutefois, c’est loin des planches que le couple est tombé amoureux dans les années 2000. "On s’est rencontré dans une manif anti-MEDEF. Je faisais, et je fais toujours, d’ailleurs, partie de la section ‘bourrins’ des interluttants 59/62. En fait, les intermittents et précaires du Nord-Pas-de-Calais. Autant vous dire que les gilets jaunes, ça me parle, et depuis un moment !" confiait-elle pour le magazine Elle. En effet, Corinne Masiero est connue pour son franc-parler, notamment lorsqu’il s’agit de critiquer Emmanuel Macron. En janvier dernier, elle n’hésitait d’ailleurs pas à snober le président de la République lors d’une projection pour son film "Les Invisibles" à L’Elysée.

"C’est où tu veux, quand tu veux"

En amour aussi, la protégée de Josée Dayan ne manque pas d’audace et sait ce qu’elle veut. Pour conquérir son chéri, Corinne Masiero n’a pas hésité à prendre les devants sans mâcher ses mots. Une méthode cash qui a porté ses fruits : "J'avais repéré ce mec (Nicolas Grard) qui avait réussi à calmer les gens avec un porte-voix au moment où ça aurait pu mal tourner. Quatre jours plus tard, je retombe sur lui dans une autre manif. Je me suis débrouillée pour avoir son tél, et je lui ai envoyé un texto : 'C'est où tu veux, quand tu veux.' On a dîné ensemble le soir même, on s'est revus le lendemain. Et on ne s'est plus quittés." Une love story comme on n’en voit pas tous les jours mais à l’image de sa sincérité à toute épreuve et qu'on retrouve dans son personnage de Marleau dans la fiction éponyme. Un rôle sur mesure pour celle qui revient de loin avec ses problèmes d’addiction.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Lady Gaga @ladygaga
    i used to collect trolls
    Détails
  • 14 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @hugo_smadja: « Mets tes fesses sur ma face qu’on fasse un FaceTime «  mdrr c’est un ouf La Fouine
    Détails
  • 14 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @aka_le_z: Grave sur que la fouine pourrait faire un bon album et revenir
    Détails