• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Corinne Masiero : Francis Huster la recadre après ses tacles à Emmanuel Macron

Corinne Masiero : Francis Huster la recadre après ses tacles à Emmanuel Macron
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au petit écran, Corinne Masiero cartonne avec "Capitaine Marleau". A la ville, la comédienne s’attire les plus vives critiques après ses prises de position anti-Macron. Invité dans "On refait la télé", Francis Huster a recadré l’actrice. Non Stop People vous en dit plus.

Elle n’est pas la plus grande fan d’Emmanuel Macron et elle le fait savoir. Depuis l’essor du mouvement des gilets jaunes, Corinne Masiero s’affiche aux côtés des manifestants et fait souvent des pieds-de-nez au président de la République. Couronnée de succès dans "Capitaine Marleau", les prises de position de la comédienne lui attirent toutefois de sévères critiques. Tandis que Matthieu Delormeau s’en prenait à Corinne Masiero en direct de "TPMP People", Jean-Marc Dumontet lui reprochait ses propos prononcés dans "Quotidien", le 8 avril dernier. L’émission de Yann Barthès diffusait alors une séquence filmée lors du tournage de "Capitaine Marleau" durant laquelle Corinne Masiero se montrait plutôt remontée contre un journaliste de "Quotidien". "Macron, c’est un pote à toi ? Parce que si c’est un pote à toi, tu peux t’en aller. Allez, salut", balançait Corinne Masiero face à la caméra.

"Tu peux foutre toute ta carrière en l'air" 

Un comportement qui n’a pas laissé Francis Huster indifférent. Plutôt absent du paysage médiatique, ces dernières années, le comédien était pourtant l’invité de Jade et Eric Dussart, le samedi 20 et le dimanche 21 avril dans "On refait la télé". L’acteur a choisi de taper un peu sur les doigts de sa collègue. "Ça correspond à ce qu’elle est […] entière. C’est le fossé entre ce qu’on représente et ce qu’on croit représenter", a-t-il d’abord lancé. Avant d’expliquer que les prises de position de Corinne Masiero étaient parfois dangereuses. "Tu peux foutre toute ta carrière en l’air", a-t-il ainsi déploré. "Elle a le droit dans sa vie artistique de faire ses choix, et elle les fait vraiment bien. Mais dans sa vie privée […] Je pense qu’il faut qu’elle reste dans ce qu’elle est ! quelqu’un qui a la main tendue, pas le poing", conclut ensuite Francis Huster. Corinne Masiero sera-t-elle du même avis ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hélène Ségara victime de grossophobie, comment elle contre les critiques https://t.co/RND5vJZyAp https://t.co/e2oLbIwrrD
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laury Thilleman pose avec sa sœur pour ses 18 ans et elle est canon ! https://t.co/KW61ONMpAd https://t.co/KU5erpmqUU
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Depp violent avec Amber Heard ? Une amie proche de l’actrice dément https://t.co/3SWSX0cl1d https://t.co/RTWTgp7lZM
    Détails