• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Corinne Masiero : Matthieu Delormeau excédé par l'actrice, il la dézingue

Corinne Masiero : Matthieu Delormeau excédé par l'actrice, il la dézingue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Couronnée de succès pour son rôle dans "Capitaine Marleau", Corinne Masiero ne fait pourtant pas l'unanimité. Vendredi 12 avril, sur le plateau de "TPMP People", Matthieu Delormeau s'est payé la tête de la comédienne. Non Stop People vous en dit plus.

Femme de conviction, révoltée face aux inégalités sociales, Corinne Masiero n'hésite pas à dire tout haut ce qu'elle pense d'Emmanuel Macron. Lundi 8 avril, nos confrères de "Quotidien" révélaient une interview très brève de l'actrice au succès fulgurant dans "Capitaine Marleau". Dans cet entretien, la comédienne et soutien des gilets jaunes taclait une nouvelle fois le chef d'Etat. Une sortie qui n'a pas plu à Jean-Marc Dumontet. "On a le droit d'être en désaccord avec Emmanuel Macron. On a aussi le devoir de la courtoisie. En démocratie, on peut exprimer son opposition. La civilité fait toujours du bien", écrivait le producteur de Nicolas Canteloup sur Twitter, le mardi 9 avril.

Matthieu Delormeau se paie la tête de Corinne Masiero

Et Jean-Marc Dumontet n'est pas le seul à déplorer le comportement de Corinne Masiero. Vendredi 12 avril dans "TPMP People", Matthieu Delormeau a rejoint le producteur en taclant ouvertement l'actrice engagée. Il a d'abord fait référence aux cartons d'audience répétitifs de "Capitaine Marleau". "Et pourtant, elle dit ne pas apprécier à être continuellement ramenée à son personnage […] Bref, elle aime bien la célébrité et le pognon […] Je ne vous donne pas mon avis, évidemment, mais sur mon visage vous commencez à voir ce que je pense d'elle", a-t-il d'abord déclaré, visiblement excédé par la comédienne. " Elle dit : 'être connu, ça ne veut absolument rien dire, y a plein de gens connus seulement parce qu'ils sont passés à la télé'... Bah comme toi ma chérie !", balance ensuite l'animateur et chroniqueur de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste". Et avec sa répartie, on est certains que Corinne Masiero aura son mot à dire…

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    En route vers fort Boyard ! #teamtpmp
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna se confie sur son passé d’enfant violent https://t.co/Rq3teess2c https://t.co/hyyQFnnUQZ
    Détails
  • 18 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Chocolat 🍫 gate ! 🤣🤣🤣🤣
    Détails