• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Corinne Masiero : Pourquoi elle n'a pas eu d’enfant

Corinne Masiero : Pourquoi elle n'a pas eu d’enfant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Corinne Masiero sera sur France 3 ce mardi 5 novembre dans "Capitaine Marleau", Non Stop People vous en dit plus sur la raison pour laquelle l'actrice ne souhaite pas avoir d'enfant.

Les fans de Corinne Masiero pourront retrouver la comédienne sur France 3 ce mardi 5 novembre dès 21h05 dans "Capitaine Marleau". Dans la vie, à l'instar de son personnage dans la série télévisée signée Josée Dayan, cette dernière n'est pas non plus du genre à mâcher ses mots. Lors d'un long entretien accordé à Télérama le 23 septembre dernier, Corinne Masiero s'est livrée avec sincérité pendant plus d'une heure à la journaliste Fabienne Pascaud. Abordant différents sujets, notamment son combat féministe, son avis sur les Gilets jaunes et ses premiers pas sur les planches, l'actrice de 55 ans a également fait des confidences plus personnelles. Questionnée sur son rapport à la famille et sur la raison pour laquelle elle ne souhaite pas enfanter, Corinne Masiero s'est livrée sans tabou. "C'est un truc, je ne veux pas rentrer dans les détails parce que je ne veux pas mettre les gens mal à l'aise et puis voilà on n'est pas ici dans un tribunal…", commence-t-elle face caméra, avant de préciser qu'elle fait allusion à "la famille au sens large".

"Je ne me vois pas mettre au monde quelqu'un"

"Pondre un œuf donc mettre au monde quelqu'un c'est, ça ne regarde que moi ce que je dis, mais c'est avoir une continuité de soi. Un petit bout de soi dans une autre personne… Moi je n'ai pas envie de faire subir ça à quelqu'un", déclare-t-elle sans passer par quatre chemins. "Je n'ai pas envie de dire 'ah t'as vu, tu me ressembles !' Voilà le cadeau quoi ! Sincèrement", lance celle que l'on a pu voir dans les films "Les invisibles", "Louise Wimmer" et encore "De rouille et d'os". "Qui peut se juger 'assez bien' pour transmettre ses gènes ?", demande Corinne Masiero à la journaliste, avant de préciser qu'elle est en revanche totalement pour l'adoption et tout ce qui "aide les gens d'une autre manière". "Je ne juge pas hein, chacun fait ce qu'il veut, mais moi je ne me vois pas mettre au monde quelqu’un, avec la responsabilité que ça… [implique, NDLR] et je ne parle même pas économiquement. Et alors encore plus maintenant ! 'Tiens, je t'offre ce joli monde, qui va s'écrouler dans quelques années… Dis merci à maman !'", ajoute Corinne Masiero en riant nerveusement. C'est dit !

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Fanny Ardant affiche son soutien à Roman Polanski https://t.co/ydvJvqvbqH https://t.co/uw0tXDtTG0
    Détails
  • 29 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Célébrer Roman Polanski "est très difficile" selon Franck Riester https://t.co/ma76sI3ocQ https://t.co/y9veCf7yhk
    Détails
  • 29 fév La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    Merci à toute la team, bénédiction sur vous!!!! ❤️ passez tous un bon week-end #fouiny https://t.co/EJF59MGMXx
    Détails