• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Corinne Masiero : rupture familiale, drogue... Elle raconte son adolescence chaotique

Corinne Masiero : rupture familiale, drogue... Elle raconte son adolescence chaotique
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis 2015, Corinne Masiero s'illustre dans la série "Capitaine Marleau" diffusée chaque mardi sur France 3. L'actrice de 55 ans a aussi fait son retour au cinéma en janvier dernier dans le film "Les Invisibles" de Louis-Julien Petit. Elle avait profité de la promotion du long-métrage pour revenir sur son adolescence difficile, marquée notamment par une rupture familiale.

En mars dernier, Corinne Masiero faisait parler d'elle, mais pas pour sa carrière d'actrice. En effet, la comédienne de 55 ans affichait son soutien au mouvement des gilets jaunes lors de la 17e journée de mobilisation. En plus d'avoir défilé avec les manifestants de Lille - dans le Nord-Pas-de-Calais - elle s'était montrée aux côtés des Mariannes lilloises. Le but de cette parade ? Dénoncer les inégalités sociales, qui touchent également les femmes les plus précaires. Face aux caméras de France 3, Corinne Masiero avait adressé un message fort et engagé. "On proteste contre la casse sociale. Il y en a marre de la régression", expliquait-elle. Elle avait également pris position pour les femmes, scandant : "Plus de clito et moins de lacrymo".

"Il m'a fallu un gros travail sur moi"

Alors qu'elle a récemment taclé Emmanuel Macron lors de la diffusion d'un reportage dans l'édition du 8 avril 2019 de l'émission "Quotidien", Corinne Masiero revient sur France 3 ce mardi soir dans la série "Capitaine Marleau". La semaine dernière, l'actrice avait donné la réplique à Isabelle Adjani. En janvier dernier, lors de la promotion du film "Les invisibles" dans lequel elle tient le rôle d'une directrice d'un centre d'accueil pour femmes sans domicile fixe, Corinne Masiero avait donné une interview au Parisien. Dans cet entretien, elle était revenue sur son adolescence, marquée par des moments difficiles. "J'ai été toxico une dizaine d'années, à partir de 15 ans. Le problème, ce n'est pas de décrocher, mais de résoudre ce pour quoi tu prends de l'héroïne. Moi, ça vient de trucs de l'enfance, mais je ne veux pas parler de ma famille, je ne les vois plus depuis longtemps... Enfin, il m'a fallu un gros travail sur moi, j'ai vu une psy et, quand j'ai rencontré le spectacle vivant, ça a donné un sens à ma vie".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Trendmood: The #DISPLAY Available Now! 🚨LINK ➡️ https://t.co/vnGGqsgGvj online @ultabeauty 🙌🏼💗😍 @kkwbeauty Online & in stores 💄📸@nicole…
    Détails
  • 20 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: We’re officially at all @ultabeauty stores today! Check your local store times and head over ✨ Post your pics with our displ…
    Détails
  • 20 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Today is the day!!! I’m so excited that @kkwbeauty is now available at all @ultabeauty stores! This is such a dream… https://t.co/9uKpSoAXGZ
    Détails