• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Corinne Masiero soutien des gilets jaunes : elle tacle encore Emmanuel Macron

Corinne Masiero soutien des gilets jaunes : elle tacle encore Emmanuel Macron
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toujours aussi remontée contre Emmanuel Macron, Corinne Masiero a une nouvelle fois attaqué le président de la République dans "Quotidien", lundi 8 avril. Non Stop People vous en dit plus.

Fidèle à ses opinions, Corinne Masiero ne décolère pas face à Emmanuel Macron. Le 17 janvier dernier, l’interprète de Capitaine Marleau était invitée à l’Elysée pour une projection de son film au million d’entrées, "Les Invisibles". Soutien des gilets jaunes et très remontée contre les inégalités sociales, l’actrice avait décidé de tout simplement snober le président de la République, au grand dam de son équipe. "Moi je manifeste toujours, je manifeste ma colère toujours, toujours, toujours […] Toute cette violence ne vient pas des gens qui gueulent – quelles que soient les manifestations d’ailleurs – la violence elle vient de ceux qui provoquent tout cela", vociférait la comédienne face aux caméras de TF1 en janvier dernier. Lors du 17ème acte des gilets jaunes, Corinne Masiero faisait partie des nombreux manifestants à descendre dans les rues de Lille.

La Capitaine toujours fâchée avec le président

Lundi 8 avril, Yann Barthès accueillait Josée Dayan sur le plateau de "Quotidien". A l’occasion de la venue de la réalisatrice de "Capitaine Marleau", le programme de TMC révélait une interview de Corinne Masiero. Une journaliste de "Quotidien" avait suivi la comédienne et lui demandait si le couple présidentiel regardait la célèbre série policière de France 3. Ce à quoi Corinne Masiero a fermement rétorqué : "J’en sais rien. C’est un pote à toi ? Si c’est un pote à toi, tu peux t’en aller". Suite à ces propos, l’actrice de 55 ans tourne les talons et s’en va. La séquence une fois diffusée sur Twitter, de nombreux internautes ont applaudi la réponse cash de Corinne Masiero. "Marleau présidente", "quelle classe, quelle distinction", "elle est top cette nana", peut-on lire dans le fil des commentaires.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/B3CM72b5rh
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri dans DALS : Cyril Hanouna s'amuse de leur ancienne brouille https://t.co/iBNKqVXt3E https://t.co/rV1OabEqhL
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 😴Soirée spéciale sommeil sur @France5tv. Une spécialiste du sommeil répondra à n…
    Détails