• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Coronavirus : Carole Dechantre annonce une excellente nouvelle

Coronavirus : Carole Dechantre annonce une excellente nouvelle
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Atteinte du coronavirus, Carole Dechantre donne régulièrement des nouvelles sur son état de santé. Après avoir inquiété ses fans, la comédienne qui campe le rôle d'Ingrid dans "Les Mystères de l'amour" sur TMC explique ce lundi 6 avril 2020 qu'elle est enfin tirée d'affaire. Non Stop People vous en dit plus.

Testée positive au coronavirus, Carole Dechantre donnait, ce mercredi 1er avril 2020, des nouvelles peu rassurantes sur son état de santé : "13ème jour de fièvre, ça se complique un peu, la radio de mes poumons montre des foyers de pneumonie virale… Je ne suis pas encore guérie ! Il faut s’armer de patience pour combattre le virus", écrivait l’actrice de 46 ans sur Instagram.

Alors que la liste de victimes de la terrible épidémie continue de s'allonger, la comédienne est à nouveau sortie du silence ce lundi 6 avril 2020. Et contre toute attente, les nouvelles semblent plutôt bonnes pour la comédienne de la série "Les Mystères de l'amour".

Carole Dechantre a vaincu le coronavirus

Visiblement d'humeur festive, l'actrice a en effet publié une photo sur laquelle elle apparaît avec une coupe de champagne à la main. En légende, elle annonce la bonne nouvelle à ses fans : "24 jours après mes premiers symptômes du coronavirus, je peux dire aujourd’hui que je suis officiellement guérie. Merci à tous pour vos messages qui m’ont beaucoup aidée dans ma guérison".

Après des semaines de combat, l'actrice a tenu à adresser une pensée à ceux qui luttent encore contre la maladie : "Je pense à toutes les personnes qui se battent contre le Covid-19, les malades et les soignants, je sais ô combien ce marathon contre la maladie est épuisant… Courage à tous et continuez de protéger les autres en restant chez vous".

Se battre contre le coronavirus a été une nouvelle épreuve pour Carole Dechantre. En juin 2019, la jolie brune avait confié être atteinte d’un quatrième cancer de la peau. L’actrice tient heureusement le coup grâce au soutien sans faille de ses nombreux abonnés et grâce à la présence de sa famille.


 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    FAM https://t.co/RHDz5wZJr3
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Now is the time more than ever to spread love and light. The world needs your energy. ⚡️⚡️❤️⚡️⚡️ https://t.co/okmiU6mh71
    Détails
  • 27 mai Lady Gaga @ladygaga
    Are most of our streaming numbers just us being crazy and obsessed listening on repeat? @ArianaGrande 😂😂😂😂😂💕💕
    Détails