• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Coronavirus : Cristina Cordula effrayée pour sa famille, elle se confie

Coronavirus : Cristina Cordula effrayée pour sa famille, elle se confie
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement confinée au Brésil, Cristina Cordula a accordé un entretien au magazine Gala. Et face au coronavirus, l’animatrice a fait part de sa peur, révélant être devenue une "maniaque" du nettoyage. Non Stop People vous en dit plus.

Face à la propagation du coronavirus dans le monde, de nombreux pays ont décidé de se confiner pour endiguer la maladie. Mais alors que le Brésil n’a pas encore annoncé la mise en place d’un confinement, Cristina Cordula a décidé de le faire d’elle-même. Actuellement privée de tournages à cause du Covid-19, l’animatrice de M6 est donc rentrée chez elle à Rio de Janeiro au Brésil pour profiter de ses proches. Mais lors d’un entretien avec nos confrères de Gala, Cristina Cordula a avoué être effrayée par le coronavirus, au point de passer toute sa maison au désinfectant : "Je profite de ce moment pour faire un grand rangement. Dans la cuisine, j'ai organisé, par rayons, tous les produits de nettoyage pour la maison, j'ai frotté les appareils électroménagers, j'ai passé l'aspirateur à l'alcool. Le coronavirus m'a rendue paranoïaque et je suis devenue une maniaque des désinfectants. J'en utilise tout le temps, tous les jours, partout, sur les poignées, les prises de courant, les télécommandes".

"C’est angoissant"

Heureusement pour Cristina Cordula, elle n’est pas confinée seule puisqu’elle se trouve avec son mari et son fils Enzo. Malgré tout, l’animatrice de M6 n’attend qu’une chose, pouvoir revoir ses amis : "Ce qui me manque le plus, c'est de ne pas pouvoir être avec mes proches et les toucher. Comme tous les Brésiliens, je suis une femme très tactile. C'est angoissant, mais je sais que cela va passer. J'ai hâte de pouvoir faire des câlins à mes amis". Et auprès de nos confrères de Télé Loisirs, Cristina Cordula a également révélé comment se passait son confinement en famille : "Personne ne rentre, ni ne sort de la maison. Je me fais livrer à l’extérieur. On prend des gants et on passe nos courses sous de l’alcool. Sinon, on regarde des films, je bouquine et fais du sport. J’ai aussi des rendez-vous avec l’équipe de mon agence pour avancer sur nos projets. Au final, il y a pas mal de choses à faire !".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Bruno Mars @BrunoMars
    ♥️ ♣️ 🤠 ♦️ ♠️ IM ALL IN! https://t.co/qxRCIwUluG
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Crypto and the creator is the future! 🚀 Loves it @M13Company @latifperacha and @markwgrace. 🙌 https://t.co/inh4ooCLew
    Détails
  • 25 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it @Rihanna! 😍 Love you and @KathyHilton 🥰 #Legends 👑👑 https://t.co/9KsxwcPVD0
    Détails