• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Coronavirus : Cyril Hanouna apporte son soutien à Didier Raoult

Coronavirus : Cyril Hanouna apporte son soutien à Didier Raoult
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 15 avril 2020, Cyril Hanouna est revenu sur les récents propos du professeur Didier Raoult. L'occasion pour l'animateur de C8 d'apporter publiquement son soutien au docteur le plus controversé du moment. Non Stop People vous en dit plus.

Encore une fois, le professeur Didier Raoult défraie la chronique. Il y a quelques heures, l’infectiologue et professeur de microbiologie français a en effet affirmé que le virus Covid-19 pourrait disparaître avec l’effet du printemps et que l’épidémie de coronavirus serait en train de totalement disparaître à Marseille, ville où il a effectué plusieurs essais de traitement à la chloroquine sur des personnes contaminées.

Une déclaration qui surprend l’opinion publique à l’heure où le gouvernement peine encore à fournir des informations précises sur la date d’éradication du virus. Ce mercredi 15 avril 2020, Cyril Hanouna a donc tenu à revenir sur les propos du professeur Didier Raoult et avait donc invité l’ancien ministre de la santé Philippe Douste-Blazy pour converser sur le sujet.

Cyril Hanouna fait l’éloge du professeur Didier Raoult

Avant tout débat, Cyril Hanouna a tenu à prendre position : "Moi je ne connais pas le professeur Didier Raoult, mais je vous dis la vérité, j’ai une certaine tendresse pour lui et je l’aime bien. J’aime bien le personnage et je trouve qu’il fait bouger les choses".

Le trublion du PAF a ensuite continué son éloge : "C’est quelqu’un me donne envie de le suivre. Je l’aime bien je ne m’en suis jamais caché ici. Je pense aussi qu’il y a beaucoup de personnes qui essaient de lui mettre des bâtons dans les roues car il y a un problème dans ce pays : quand quelqu’un essaie de faire bouger les choses, on se dit 'pourquoi ce n’est pas moi qui ait fait bouger les choses et pourquoi c’est l’autre…'. Donc voilà, je vous le dis, j’aime bien le personnage".

Ce mardi 14 avril 2020, c’est le président de la République, Emmanuel Macron, qui prenait la défense du professeur Raoult en le qualifiant de "grand scientifique".

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    N'oublions pas les gestes barrières😷😂😷 https://t.co/G8ds5bDyd6
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Accusé de viol, Kevin Connolly “complètement choqué en prenant connaissance des allégations”… https://t.co/8eFo3vwuqM
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à tous!!!❤️❤️je suis trop content 🕺🏻🕺🏻🕺🏻🕺🏻🕺🏻🍾🍾🍾💗🏍🏍 https://t.co/5xAlct39gb
    Détails