• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Coronavirus : Faustine Bollaert et son mari confinés, leur drôle d'organisation révélée

Coronavirus : Faustine Bollaert et son mari confinés, leur drôle d'organisation révélée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 16 mars, Emmanuel Macron s'est une nouvelle fois adressé aux Français face à la propagation du coronavirus. Ainsi, il a annoncé, entre autres, la limitation des déplacements pendant les quinze prochains jours. Un confinement que certaines personnalités respectent à leur manière, à l'image de Faustine Bollaert et de son mari, Maxime Chattam. Ils ont d'ailleurs mis en place une drôle d'organisation pour passer le temps.

Après la Chine, l'Europe est le nouvel épicentre du coronavirus. Si L'italie est le pays le plus durement touché, le virus ne cesse de progresser en France, si bien que le gouvernement français a décidé d'agir. Depuis dimanche, les bars, restaurants et musées sont fermés au public jusqu'à nouvel ordre. Lundi 16 mars, Emmanuel Macron s'est une nouvelle fois adressé aux Français pour annoncer de nouvelles mesures inédites afin d'empêcher le virus de se propager sur le territoire. Ainsi, il a demandé à la population de limiter ses déplacements.

Pour faire respecter cette mesure, Christophe Castaner "a promis la mobilisation de 100 000 policiers et gendarmes pour des contrôles", a relayé France Info. "Le mot d'ordre est clair : restez chez vous ! Ces mesures sont essentielles pour protéger toutes les Françaises et tous les Français", a-t-il continué lors d'un point presse. Toutes les personnes qui circuleront devront être "en mesure de justifier leur déplacement", sous peine d'être sanctionnées d'une amende pouvant aller de 135 à 375 euros.

"J'ai sorti de mon bureau la momie..."

Si le virus a totalement bouleversé la vie des Français, le PAF a dû aussi s'organiser. Ainsi, plusieurs tournages de séries télévisées ont été suspendus, comme "Demain nous appartient" sur TF1. Quant à Jean-Pierre Pernaut, il a laissé les commandes du 13h de TF1 à Jacques Legros mardi 17 mars le temps de trouver un dispositif efficace pour informer au mieux les téléspectateurs.

En cette période de confinement pour ralentir la propagation du coronavirus, certaines personnalités s'organisent pour passer le temps. C'est le cas de Faustine Bollaert et de Maxime Chattam, son mari. Ce dernier a mis en place un drôle de moyen pour "pouvoir écrire", comme il l'a raconté sur Twitter. "J'ai sorti de mon bureau la momie, le loup-garou, le clown... entassés devant la porte pour effrayer les enfants et les éloigner. Résultat : ils jouent avec #ChattamFamily #confinement", a-t-il posté.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : cet ancien de la Star Academy qu'il aimerait recruter dans TPMP https://t.co/cLbhEELpmf https://t.co/0kBIh1YAeK
    Détails
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : l'hommage de Pierre Perret au personnel soignant https://t.co/I2HlKTj1DF https://t.co/UwTqVhz16k
    Détails
  • 02 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HairPeacePro: The OG of social media! @ParisHilton looking beyond Gorgeous in her newest @VanityFair shoot! #wigstension #parishilton #…
    Détails