L'état de santé de Jean-Michel Maire avait interrogé. Dans "Ce soir chez Baba" ce jeudi 23 avril, le chroniqueur a assuré avoir été touché par le coronavirus. Non Stop People vous en dit plus.
Coronavirus : Jean-Michel Maire revient sur son état de santé

L’équipe de TPMP n’a pas été épargnée par le coronavirus. En mars dernier, avant l’instauration du confinement, Valérie Benaïm avait dû se retirer de l’antenne pour s’isoler après avoir été en contact avec un malade du virus, tout comme ses chroniqueurs de C’est que de la télé. A la présentation de "Ce soir chez Baba" depuis son domicile, Cyril Hanouna avait révélé début avril que son père avait contracté le Covid-19 et est désormais "remis sur pied". Ce jeudi 23 avril, c’est au tour d’un chroniqueur d’avouer avoir eu le virus.
"Vous n'êtes jamais malade ?"
Lors d’un débat mouvementé portant sur la question "Doit-on suspendre la sécurité sociale pour les plus aisés ?", Jean-Michel Maire a abordé son vécu personnel pour contrer les arguments de Benjamin Castaldi, seul contre tous. "C'est aussi con que si moi je disais : 'J'ai la chance de ne jamais être malade, je ne veux pas cotiser à la sécu parce que je n'en profite pas'", a-t-il lancé. Seulement, ses propos ont interpellé Cyril Hanouna. "Vous n'êtes jamais malade ? Hier, j'ai demandé à ce que vous soyez dans l'émission, vous m'avez dit que vous étiez malade", l’interroge-t-il. Après une esquive, le chroniqueur finit par lâcher : "Bah bien sûr que si, ah bah oui j'ai eu le corona, excusez-moi !". Une révélation qui vient confirmer les doutes sur son état de santé. Jean-Michel Maire avait confié avoir eu "tous les symptômes du corona" sans être sûr de l’avoir eu, le 1er avril dernier.
Par Marie Merlet