• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Coronavirus : Jean-Pierre Foucault en colère contre Michel Cymes

Coronavirus : Jean-Pierre Foucault en colère contre Michel Cymes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début de l’épidémie de coronavirus en France, Michel Cymes est très souvent consulté. S’il avait comparé le covid-19 à la grippe au début, il s’en est excusé. Mais certains lui en veulent encore. C’est le cas de Jean-Pierre Foucault qui s’est expliqué dans "Ce soir chez Baba".

En France, des milliers de patients sont atteints du coronavirus et l’épidémie continue de se propager. Pour lutter contre le covid-19, le confinement a été demandé à la population française. Invité régulier de "C à vous", Michel Cymes insiste sur le fait de respecter cette mesure et de continuer à adopter les règles sanitaires de base. Oui mais, au début de la pandémie, le médecin le plus connu du petit écran avait tenu des propos moins fermes, il s’en était excusé le 16 mars dernier estimant qu’il avait "probablement trop rassuré les français". Un mea-culpa que Jean-Pierre Foucault ne tolère pas. L’animateur s’est confié à Cyril Hanouna mercredi 25 mars dans "Ce soir chez Baba", l’alternative à TPMP en période de confinement, et ne mâche pas ses mots.

"C’est profondément scandaleux !"

En direct depuis son domicile, Jean-Pierre Foucault débute par une explication : "Il y a une règle d’or que nous connaissons très bien : ceux qui savent ne parlent pas. Il ne faut pas parler quand on sait. En revanche, ceux qui parlent ne savent pas". Puis il s’en prend à Michel Cymes - qui a dévoilé son nouveau rôle auprès des infirmières - et n’hésite pas à le tacler. "C’est terrible parce que quand vous avez cité Michel Cymes quand on lui dit ‘Est-ce que vous croyez que c’est grave ?’ Il dit ‘Euh non je ne suis pas très inquiet, non. C’est un virus comme un autre, une petite grippe etc’ Mais c’est profondément scandaleux ! Ne dites rien, ne dites rien ! La parole est extrêmement dangereuse donc soyez méticuleux dans le choix des mots et surtout soyez méticuleux dans le choix des silences". Des propos soutenus par Cyril Hanouna qui déclare être "d’accord" avec Jean-Pierre Foucault.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @PopCrave: .@MileyCyrus’ new single #MidnightSky samples @StevieNicks’ 1981 single “Edge of Seventeen.” https://t.co/vCz7v4L0EU
    Détails
  • 14 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus célibataire, c'est fini avec Cody Simpson https://t.co/Oq8gypPJzN https://t.co/iMx9VhVJku
    Détails
  • 14 aoû KATY PERRY @katyperry
    I’ve had the privilege of getting to know @kamalaharris over the years and joebiden choosing her as his running mat… https://t.co/rFuYpwd1P2
    Détails