• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Coronavirus : Jean-Pierre Pernaut confiné chez lui, il peut compter sur sa fille

Coronavirus : Jean-Pierre Pernaut confiné chez lui, il peut compter sur sa fille
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 17 mars, Jean-Pierre Pernaut a annoncé sur Twitter qu'il ne présenterait pas le journal de 13h sur TF1. Alors que Jacques Legros a repris les rênes de l'émission, le présentateur reste chez lui après les annonces faites par le gouvernement pour limiter la propagation du coronavirus. Chez lui, il peut compter sur ses proches pour s'occuper de lui, notamment sur sa fille Lou. Non Stop People vous dit tout.

Face à l'épidémie de coronavirus qui progresse en France et partout en Europe, le gouvernement français a pris des mesures inédites pour en limiter sa propagation sur le territoire. Après la fermeture des bars, musées et restaurants, Emmanuel Macron a annoncé, entre autres, la limitation des déplacements pendant les quinze prochains jours. "Jamais nous n'avons pris de telles mesures en tant de paix", a-t-il dit avant de poursuivre : "Nous sommes en guerre".

Si le virus a totalement chamboulé le quotidien des Français, le PAF a aussi dû s'adapter. Alors que les tournages de plusieurs séries télévisées ont été suspendus, Jean-Pierre Pernaut a annoncé mardi 17 mars qu'il ne présenterait pas le journal de 13h. "Salut à tous. Aujourd'hui, c'est Jacques LEGROS qui présente le 13H. De mon côté, en coulisses avec les équipes de l'Info, nous travaillons à l'organisation des moyens pour continuer à vous informer au mieux dans ces circonstances exceptionnelles. En attendant, prenez soin de vous", postait-il.

Séance maquillage avec sa fille

À la toute fin du journal de 13h, Jean-Pierre Pernaut a fait une apparition pour rassurer les téléspectateurs sur son état général, mais aussi pour leur rappeler de rester chez eux face au coronavirus. Il a ensuite confié qu'il mettait tout en oeuvre pour continuer à informer son public. "Avec TF1, on essaie de mettre en place tous les moyens pour nous permettre de continuer à vous informer en restant très mobilisés dans les reportages (...) continuer à vous informer au mieux en allégeant au mieux les moyens et en bougeant le moins possible", a-t-il dit.

Mardi soir, Nathalie Marquay-Pernaut a posté une vidéo sur Instagram sur laquelle sa fille Lou apparaît au côté de son papa. Alors que ce dernier est au téléphone pour préparer le prochain JT de 13h, sa fille s'occupe de le maquiller. Une rare apparition de la jeune femme que sa mère a commenté en légende de la publication. "Quand mon amour de fille Lou s'improvise (avec talent!) maquilleuse de son papa avant sa 'télé-maison'", a-t-elle écrit.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : l'hommage de Pierre Perret au personnel soignant https://t.co/I2HlKTj1DF https://t.co/UwTqVhz16k
    Détails
  • 02 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HairPeacePro: The OG of social media! @ParisHilton looking beyond Gorgeous in her newest @VanityFair shoot! #wigstension #parishilton #…
    Détails
  • 02 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @OgdenMendez: This #QuarentineLifeis everything with @ParisHilton, girl i can’t get enough of you! https://t.co/lrV0CaTAlv
    Détails