• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Coronavirus : Jean-Pierre Pernaut tacle à nouveau le gouvernement

Coronavirus : Jean-Pierre Pernaut tacle à nouveau le gouvernement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Encore une fois, Jean-Pierre Pernaut a fait part de son scepticisme concernant les mesures prises par le gouvernement pour lutter contre le coronavirus. Le présentateur du JT de 13h pointe aujourd'hui du doigt une décision en rapport avec la réouverture des établissements scolaires en France. Non Stop People vous en dit plus.

Par mesure de précaution, Jean-Pierre Pernaut a temporairement cédé sa place au JT de 13 heures. Confiné chez lui depuis une semaine, le journaliste continue néanmoins de travailler à domicile. Comme Cyril Hanouna sur C8, le célèbre présentateur du journal télévisé a fait installer, chez lui, un petit studio avec caméras. Un dispositif qui lui permet de faire chaque jour, une petite pastille nommée "le 13 heures à la maison".

Après avoir critiqué le gouvernement il y a quelques semaines, Jean-Pierre Pernaut a de nouveau haussé le ton. Le présentateur a cette fois tenu à aborder la question des rythmes scolaires : "Faut aussi préparer le bac, j’en ai deux qui doivent le passer à la maison", a d’abord déclaré le journaliste avant d’adresser un grand "bravo aux enseignants qui "font un boulot formidable à distance !".

"Personne n’y croit"

Jean-Pierre Pernaut s’est ensuite empressé de critiquer les dires du ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer. Ce dernier a en effet affirmé il y a quelques jours qu’il misait sur un retour à l’école le lundi 4 mai prochain pour les élèves français.

"Quant à la reprise le 4 mai, personne n’y croit, c’est dans cinq semaines et le virus sera toujours là !" a lancé Jean-Pierre Pernaut, visiblement pas convaincu par les annonces des membres du gouvernement. Il y a quelques semaines, le mari de Nathalie Marquay avait déjà lancé quelques petits piques en déplorant le maintien du premier tour des élections municipales : "Tous les événements s’annulent dans le monde, mais pas les élections municipales malgré les risques" avait-il fustigé.

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : l'hommage de Pierre Perret au personnel soignant https://t.co/I2HlKTj1DF https://t.co/UwTqVhz16k
    Détails
  • 02 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HairPeacePro: The OG of social media! @ParisHilton looking beyond Gorgeous in her newest @VanityFair shoot! #wigstension #parishilton #…
    Détails
  • 02 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @OgdenMendez: This #QuarentineLifeis everything with @ParisHilton, girl i can’t get enough of you! https://t.co/lrV0CaTAlv
    Détails