• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Coronavirus - Kelly Vedovelli : cette décision qu'elle a prise pour protéger ses proches

Coronavirus - Kelly Vedovelli : cette décision qu'elle a prise pour protéger ses proches
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis les nouvelles mesures prises par le gouvernement pour faire face à la propagation du coronavirus, le quotidien des Français est totalement chamboulé. Même le PAF est impacté. Alors que Valérie Benaïm a suspendu son émission "C'est que de la télé !" sur C8, Kelly Vedovelli a pris une décision radicale afin de veiller sur ses proches. Et c'est sur Twitter qu'elle a mis au courant sa communauté.

Apparu pour la première fois sur un marché de Wuhan en Chine, le coronavirus s'est installé depuis plusieurs semaines en Europe où il continue de se propager. Alors que l'Italie est le pays le plus touché de l'Union Européenne avec 24 700 personnes contaminées et plus de 2 800 morts, la France voit son bilan s'alourdir de jour en jour. Le gouvernement a décidé de prendre de nouvelles mesures afin de contenir la diffusion du virus sur le territoire et de sensibiliser les Français sur la situation.

Ainsi, depuis dimanche minuit, tous les restaurants, cafés, bars, musées sont fermés jusqu'à nouvel ordre. La France est passée au Stade 3 de l'épidémie. Ce lundi soir, à 20h, Emmanuel Macron s'adressera une nouvelle fois au peuple français. Le président de la République pourrait annoncer un confinement total.

"Prière de respecter les consignes"

Si cette situation affecte le quotidien des Français, le PAF est aussi impacté par la propagation du Coronavirus. Alors que plusieurs tournages de séries sont suspendus, Valérie Benaïm a annoncé qu'elle ne présentera pas son émission quotidienne sur C8 "C'est que de la télé !" après avoir été en contact avec une personne infectée. Cependant, les téléspectateurs retrouveront Cyril Hanouna à partir de 17h45 dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Une émission un peu particulière puisque il n'y aura pas de public. De plus, l'animateur utilisera des "caméras automatiques", comme il l'a précisé sur la Toile.

Sur Twitter, Kelly Vedovelli a elle aussi pris une décision par rapport à la propagation du coronavirus. En effet, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" se met en retrait des réseaux sociaux pour veiller sur sa famille. "Aujourd'hui, je suis triste, morose, chafouin comme vous voulez... En effet, nous traversons une période très difficile qui va nous demander de faire preuve de solidarité, de fraternité et beaucoup de civisme. Par conséquence, je pars veiller sur mes proches, de ce fait, je ne serai plus sur les réseaux. Je vous préviens par respect", a-t-elle posté. Dans un autre message, elle a tenu à envoyer tout son courage "aux médecins" et "infirmières" (voir tweets ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mar Paris Hilton @ParisHilton
    In an effort to support our rescue animals during these very uncertain times, we are donating 100% of our profits f… https://t.co/wvGI8c26j6
    Détails
  • 30 mar Selena Gomez @selenagomez
    @mytexaselly @SelenaFanClub @rarebeauty love this!! 💖
    Détails
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna compare le prince Harry et Meghan Markle au coronavirus https://t.co/DxTgXQMHT0 https://t.co/O95quQM9tc
    Détails