• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Coronavirus : Laurent Bignolas atteint ? L’animateur écarté de Télé Matin

Coronavirus : Laurent Bignolas atteint ? L’animateur écarté de Télé Matin
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 24 février, les habitués de "Télématin" ont dû être surpris, Laurent Bignolas qui anime le programme était absent. Une absence répétée mardi 25 et mercredi 26 février. Damien Thévenot, qui l'a remplacé à l'antenne, a expliqué que l'animateur souffrait d'une extinction de voix. Mais la raison pourrait être tout autre…

Alors que lundi 24 février signait la reprise de Laurent Bignolas aux commandes de "Télématin" sur France 2, c'est finalement Damien Thévenot – qui l'a remplacé pendant ses congés – qui a assuré l'antenne. Une surprise pour les habitués du programme. Le joker de l'émission matinale a expliqué que son collègue souffrait d'une extinction de voix et qu'il ne pouvait donc pas assurer la présentation de l'émission. Bis repetita le lendemain et le surlendemain. Selon le magazine Gala, la raison de l'absence de Laurent Bignolas, qui a succédé à William Leymergie à la tête du programme, ne serait pas seulement liée à une extinction de voix…

Une épidémie aux fortes conséquences

Gala indique que Laurent Bignolas était bien présent dans les coulisses de "Télématin" lundi 24 février mais qu'il serait mis en retrait pas la direction de France 2. En effet, pendant ses vacances l'animateur a fait un séjour en Italie, pays qui se retrouve face à une forte croissance du nombre de cas positifs au coronavirus. C'est donc pour une raison de précaution que les dirigeants auraient demandé à Laurent Bignolas de rester chez lui afin de respecter le principe de quarantaine. L'épidémie mondiale de coronavirus est sur toutes les lèvres, elle inquiète et a des répercussions sur de nombreux tournages. Le dernier en date est celui du film d'action "Mission Impossible" avec Tom Cruise qui a dû s'arrêter. Du côté de "Top Chef", c'est le nouveau chef Paul Pairet qui a dû fermer ses restaurants gastronomiques à Shanghai le temps de la quarantaine…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 aoû P!nk @Pink
    You both have my vote https://t.co/ZSHjXRAjrO
    Détails
  • 11 aoû P!nk @Pink
    Real actual tears of joy over here in the Hart household https://t.co/FuwDcuWOte
    Détails
  • 11 aoû P!nk @Pink
    RT @PadmaLakshmi: #BidenHarris2020 https://t.co/NC4CJxUhXG
    Détails