• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Coronavirus : Laury thilleman obligée de prendre la "pire décision"

Coronavirus : Laury thilleman obligée de prendre la "pire décision"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le confinement est le mot d'ordre depuis quelques heures, Laury Thilleman a été forcée de prendre une triste décision. L'ancienne Miss France a en effet pris la parole sur Instagram pour s'expliquer... Non Stop People vous en dit plus.

Les sorties extérieures et les déplacements doivent, depuis ce mardi 17 mars 2020 être urgents ou justifiés. C’est en effet ce qu’a annoncé Emmanuel Macron durant son allocution du lundi 16 mars 2020. Face à l’absence de prise de conscience de certains citoyens, le président de la République a en effet pris une mesure drastique pour que le confinement soit respecté. Ainsi, des contrôles de police pourront être effectués à l’encontre des riverains n’ayant pas de motifs valables pour être dehors.

Une situation qui a de terribles conséquences sur les emplois du temps respectifs de tous les citoyens. Laury Thilleman, notre Miss France 2011, n’échappe à la règle. L’ancienne reine de beauté a d’ailleurs fait son devoir en conseillant de respecter le confinement : "Je m’interroge sur les gens qui n’ont pas encore conscience qu’on est en train de traverser une crise sanitaire qui est grave et dangereuse pour tout le monde".

Un choix déchirant pour Laury Thilleman 

Bien qu’elle accepte le confinement, Laury Thilleman qui s’est mariée il y a peu, a fait part de son désarroi : "On est en train de faire un choix crucial qui nous fend le cœur. C’est de ne pas rejoindre mes parents en Bretagne parce qu’on peut être porteurs sains de ce virus. Au sein de notre entourage, plein de personnes l’ont contracté, qui sont certainement porteuses, qu’on a côtoyé. Peut-être que nos symptômes sont proches de zéro mais qu’on l’a. Et nos parents sont des personnes à risques, qui ont plus de 50 ans. […] Je ne peux pas prendre le risque de faire endurer ça à mes parents. Je m’en voudrais beaucoup trop" a-t-elle écrit sur Instagram.

La jeune femme de 28 ans a donc fait le choix de trouver une maison de campagne pour rester à l’abri avec son époux, durant toute la période de confinement : "De ne pas pouvoir passer du temps avec mes parents, c’est la pire décision que j’ai eue à prendre. Mais c’est pour vous faire comprendre que c’est réel. Protégez-vous et protégez vos proches. Arrêtez de vous rassembler. […] Si on veut continuer de vivre normalement, il faut être solidaires. Donc je compte sur vous" a-t-elle martelé.

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HairPeacePro: The OG of social media! @ParisHilton looking beyond Gorgeous in her newest @VanityFair shoot! #wigstension #parishilton #…
    Détails
  • 02 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @OgdenMendez: This #QuarentineLifeis everything with @ParisHilton, girl i can’t get enough of you! https://t.co/lrV0CaTAlv
    Détails
  • 02 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marcmhoward: This is a must-watch documentary for anyone who cares about criminal justice reform, second chances, and humanity. @oxygen…
    Détails