• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Coronavirus : Lorie Pester s’amuse du confinement en posant nue sur Instagram

Coronavirus : Lorie Pester s’amuse du confinement en posant nue sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Confinée à son domicile comme des millions de Français, Lorie continue de donner de ses nouvelles via les réseaux sociaux. Et la chanteuse préfère rire du confinement puisqu’elle vient de publier une audacieuse photo sur laquelle elle apparaît nue, sur Instagram…


Voilà désormais près de soixante jours que les Français doivent faire face au confinement. Et malgré l’arrêt temporaire de certaines émissions, les citoyens de l’Hexagone peuvent continuer à se divertir… notamment via les réseaux sociaux. Les personnalités publiques s’y relayent en effet quotidiennement pour proposer des concepts en direct, des cours de sport, des cours de cuisine ou même des concerts gratuits.

Interviewée dans un direct de la chaîne "50 Minutes Inside", Lorie Pester a d’ailleurs livré ses astuces pour réussir son confinement sans se disputer. La chanteuse de 38 ans a en effet conseillé aux internautes d’appliquer la distanciation sociale à l’extrême : "Évitez-vous ! Essayez de ne pas être dans la même pièce ou alors il y en a un qui dort la nuit et un qui dort le jour. Si vous avez besoin d’autres conseils, n’hésitez pas !" a lancé la chanteuse et comédienne.

Lorie Pester pose nue sur Instagram


Quelques semaines après ce conseil plutôt surprenant mais ironique, l’actrice prouve encore une fois qu’elle est pleine d’autodérision.

Ce mardi 5 mai 2020, celle qui incarnait Lucie Salducci dans la série à succès de TF1 "Demain nous appartient", a publié un cliché pour évoquer sa routine nocturne pendant le confinement. La jolie blonde qui refusé de devenir coach dans "The Voice" a en effet pris la pose nue sous ses draps et allongée sur son lit.

La comédienne apparaît néanmoins très apprêtée, coiffée et maquillée avec plusieurs bijoux en guise d’accessoires.

En légende du cliché en noir et blanc, elle s’amuse : "En confinement, je ne sais pas vous, mais moi, je me couche toujours avec mes bijoux, brushée et maquillée !!". Comme toujours, ses admirateurs les plus fidèles se sont empressés de liker sa photo et de publier des centaines de commentaires élogieux.
 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 juil KATY PERRY @katyperry
    I wrote the title track from the album when I was coming through one of the darkest periods of my life and had lost… https://t.co/oK8Aomacl7
    Détails
  • 09 juil KATY PERRY @katyperry
    Step right up! Step right up! 🎪 KP5 is called 🙂 #SMILE 🙂 Listen to the song at midnight local time Friday, July 10… https://t.co/hAyh515hNs
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Gérald Darmanin accusé de viol : le ministre de l'Intérieur répond face aux indignations https://t.co/obYRXWriKm https://t.co/q59DojXZoi
    Détails