• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Coronavirus : Magloire en deuil, il révèle avoir perdu des proches (exclu vidéo)

Coronavirus : Magloire en deuil, il révèle avoir perdu des proches (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Magloire était l’invité de "L’Instant de Luxe" sur Non Stop People ce jeudi 4 juin. L’animateur a révélé avoir perdu des proches pendant la pandémie de coronavirus.

La pandémie de coronavirus a fait de nombreuses victimes en France. Au soir du mercredi 3 juin, on dénombrait plus de 29 000 victimes dans le pays. Si la pandémie a fortement ralenti et que la France a amorcé son déconfinement, le risque est toujours présent et les gestes barrières doivent être respectés. Invité de L’Instant de Luxe ce jeudi 4 juin, Magloire a évoqué son confinement. L’animateur confie que celui-ci s’est "divinement" bien passé. "J’ai confiné avec un garçon top qui s’appelle Bruno Berberes, qui est le directeur de casting de The Voice. Il s’est révélé être un cordon bleu formidable", raconte-t-il. "Et puis il est arrivé ce qui est arrivé, c’est-à-dire la perte d’êtres chers", révèle celui qui est très engagé dans la lutte contre la grossophobie.

Il n’a pas pu dire au revoir à ses morts

L’animateur indique ensuite avoir été endeuillé à cause de cette épidémie. "Ce qui est très dur et ce que vivent beaucoup de familles, c’est qu’on n’a pas pu accompagner nos morts. C’est le symbole de la civilisation aussi que d’enterrer ses morts, de leur offrir une sépulture", rappelle le chroniqueur. "J’ai perdu deux êtres chers, un oncle et une tante", révèle-t-il alors. "Au-delà de la proximité que j’avais eu, mes cousins, moi, ma famille, n’avons pas pu leur dire au revoir", continue Magloire. "C’est tellement difficile que j’en ai parlé à personne car c’est de l’ordre de l’indicible quand tout à coup on ne peut pas honorer ceux que l’on aime", ajoute encore Magloire. "Je suis très content qu’il y ait des gens comme Michel Drucker qui a lancé cette pétition pour que l’on ait un autre regard sur le grand âge", déclare l’animateur. "Ce qu'il y a de terrible dans ce coronavirus, c’est que ce sont les familles faibles qui ont été touchées et ce sont les faibles qui souffrent", conclut Magloire avec émotion.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Ludivine Rétory menacée sur les réseaux, elle révèle avoir déjà porté plainte (Exclu vidéo) https://t.co/i7WedM5y3V https://t.co/13vlkDMjLF
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Faut-il rouvrir les salles de spectacles au plus vite ?
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney beau-papa : rares confessions sur la fille de Catherine Robert https://t.co/V04B3TrQnp https://t.co/1vUhMYUnl5
    Détails