• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Coronavirus : Michel Drucker, très inquiet, a quitté Paris pour s'isoler dans le sud

Coronavirus : Michel Drucker, très inquiet, a quitté Paris pour s'isoler dans le sud
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme bon nombre de Parisiens, Michel Drucker a choisi de délaisser la capitale pour aller passer le confinement dans sa résidence secondaire, dans le sud de la France. L'animateur a très peur du coronavirus. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis mardi 17 mars 12 heures, les Français sont soumis à un confinement strict. Afin de limiter la propagration du covonavirus, les Français doivent rester chez eux. Les sorties sont limitées au strict minimum et il faut être en mesure de présenter une attestation sous peine de se voir infliger une amende. Ainsi, dès lundi soir, la capitale s'est vidée de ses habitants. Michel Drucker a suivi le mouvement, comme il l'explique au journal Midi Libre.

L'animateur de 77 ans a très peur du coronavirus

"J'ai eu le temps de quitter Paris lundi soir très tard, après avoir enregistré de justesse mes émissions", explique l'intéressé. L'animateur de 77 ans a très peur du coronavirus Covid-19.  "Je me mets en stand-by et je fais très attention, j'ai des gants, j'ai du gel, je prends ma température comme tout le monde et, en plus, je suis hypocondriaque. Je vais faire un peu d'exercice, seul évidemment", continue Michel Drucker.

De part son ascendance, il est très sensibilisé au problème. "Je suis fils et frère de médecin, je sais qu’il ne faut pas plaisanter avec cette épidémie", indique-t-il visiblement très très inquiet. "Mon frère est épidémiologiste, j’ai su très très tôt qu’il ne fallait pas plaisanter avec ça. Mais on n’a pas mesuré la vitesse de la propagation, c’est une vraie interrogation. Et il y a une deuxième inquiétude : quand, sur le plan médical et sanitaire, nous serons parvenus à diminuer cette épidémie et éventuellement l’annuler complètement, un choc économique va suivre. Cet été va être compliqué."

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo!!👏👏😂😂 https://t.co/odeGHkamrb
    Détails
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : J.K. Rowling affirme avoir guéri toute seule et dévoile son secret https://t.co/lW8qwutzLh https://t.co/zhe40l0SdP
    Détails
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Benjamin Castaldi se confie sur ses doutes d'être père à 50 ans https://t.co/qJK5i0TuAg https://t.co/WB55hAb4p9
    Détails