• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Coronavirus : Nabilla et Thomas Vergara positifs ? Panique sur Snapchat

Coronavirus : Nabilla et Thomas Vergara positifs ? Panique sur Snapchat
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est la panique chez les Benattia-Vergara. Nabilla et son mari Thomas Vergara pensent avoir attrapé le coronavirus. C’est en tout cas ce que le couple a expliqué sur Snapchat. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Décidément, la famille de Nabilla et Thomas Vergara traverse une mauvaise passe. Il y a quelques jours, Thomas Vergara se faisait hospitaliser après un accident domestique. Comme il l’a expliqué sur son compte Snapchat vendredi 18 septembre 2020, le mari de Nabilla a "loupé une marche" dans les escaliers de leur penthouse à Dubaï. "Je me suis carrément pété le pouce, ouvert en deux. L'ongle a sauté, il est ouvert en deux. J'ai raté la marche et le pied, il a râpé tout le long…", a-t-il détaillé. Plus de peur que de mal, le papa de Milann a pu rentrer chez lui le jour même après "six points de suture" pour cicatriser sa blessure.

Milann "très malade depuis 15 jours"

Mardi 22 septembre 2020, Nabilla et Thomas Vergara créent encore un vent de panique chez leurs fans. Pour cause, le couple a annoncé sur Snapchat qu’il pensait être positif au coronavirus. Nabilla et Thomas Vergara ont hébergé un ami chez eux qui s’est avéré positif au coronavirus. En apprenant la nouvelle, le couple a décidé de désinfecter son penthouse de Dubaï. Si rien ne semblait inquiétant pour Nabilla et Thomas Vergara, ils ont rapidement déchanté. Leur bébé Milann, âgé de 11 mois, est tombé "très malade depuis quinze jours", explique Thomas Vergara sur Snapchat. Pensant que Milann l’aurait contaminé lui et sa femme, Thomas Vergara a expliqué avoir de nombreux symptômes liés au Covid-19. Idem pour Nabilla qui ne serait pas au mieux de sa forme. "On est épuisés, on a des courbatures, mal à la tête et de la fièvre", indique Thomas Vergara. Pour la deuxième fois depuis le début de l’épidémie, Nabilla et Thomas Vergara ont passé le test. Ils sont actuellement en attente des résultats.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: So proud of you @kimkardashian ❤️ Watch Kim on My Next Guest Needs No Introduction With David Letterman! OUT NOW, only on @…
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Iris Mittenaere, Laurence Boccolini... Pensez-vous que TF1 sous-exploite ses animatrices ?
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @BenoitMJC: Aujourd’hui personne ne peut ignorer que défendre l’idée que le délit de blasphème existe et que les critiques, moqueries et…
    Détails