• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Coronavirus – Nabilla : le tournage de Love Island annulé

Coronavirus – Nabilla : le tournage de Love Island annulé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la pandémie de coronavirus touche le monde entier, la France n’y échappe pas. Le stade 3 a d’ailleurs été déclaré samedi 14 mars pour tout le pays. En Afrique du Sud, l’état d’urgence national a été décrété. Dans ce contexte particulier, le tournage de "Love Island", l’émission de Nabilla a été annulée.

Depuis plusieurs semaines, l’épidémie de coronavirus touche le monde entier. Si le virus vient de Chine, l’Europe est devenue l’épicentre de la pandémie avec l’Italie et l’Espagne qui sont durement touchés par le covid-19. Pour faire face à la situation, le gouvernement français a déclaré le stade 3 dans le plan de lutte face au coronavirus. Une mesure prise pour limiter les risques de propagation du virus. Dans ce contexte, d’autres pays ont pris des mesures. Les Etats-Unis ont fermé leurs frontières avec plusieurs pays européens par exemple. L’Afrique du Sud a décrété l’état d’urgence national dimanche 15 mars. Une décision qui affecte le tournage de l’émission de Nabilla dans le pays.

Le tournage de Love Island annulé

"Nous rentrons à Dubaï. Je vous explique plus tard". C’est par ce tweet que Nabilla a informé ses fans de l'arrêt du tournage de son émission, "Love Island". Elle était accompagnée de son mari Thomas et de leur fils Milann sur le tournage en Afrique du Sud. Ils rentrent donc chez eux. Diffusée sur Amazon Prime depuis le 2 mars, "Love Island" devait durer un mois. Dans un communiqué diffusé ce lundi 16 mars, la plateforme de diffusion explique : "La santé et la sécurité de l’équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité". Un dernier épisode sera donc proposé ce lundi soir. Les internautes pourront voter pour leur couple préféré, "Les résultats seront annoncés sur les différents réseaux sociaux Love Island France" précise le communiqué. Toutes les personnes mobilisées sur le tournage sont donc rapatriées.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci mon Marc-Antoine et continue à être aussi fort!❤️❤️❤️ https://t.co/cbjajYFDmG
    Détails
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Raoult : Michel Polnareff prend sa défense https://t.co/XZF9MsINvy https://t.co/6PJrPrK0gD
    Détails
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : cet ancien de la Star Academy qu'il aimerait recruter dans TPMP https://t.co/cLbhEELpmf https://t.co/0kBIh1YAeK
    Détails