• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Coronavirus : Nabilla reçoit le soutien de Brigitte Macron après son généreux don

Coronavirus : Nabilla reçoit le soutien de Brigitte Macron après son généreux don
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 2 avril, en direct dans "Ce soir chez Baba", Nabilla a fait don d’une belle somme à la Fondation des Hôpitaux de France. Un geste salué par Brigitte Macron comme le raconte Nabilla sur un post Instagram.

En pleine crise sanitaire, chacun se mobilise à sa façon pour aider le personnel soignant qui lutte au quotidien face à l’épidémie de coronavirus. Jeudi 2 avril dans "Ce soir chez Baba", Nabilla remporte 10 000 euros à destination de la Fondation des Hôpitaux de France. Et ce n’est pas tout ! La jeune femme en direct par visioconférence annonce qu’elle double la mise. Un geste généreux salué par Cyril Hanouna et tous les chroniqueurs. Le lendemain, Nabilla a reçu un appel qui l’a marquée. Brigitte Macron, la Première Dame elle-même, l’a appelée comme on peut le voir sur une courte vidéo publiée sur le compte Instagram de la mère du jeune Milann. "Allo Nabilla, c’est Brigitte Macron au téléphone". Surprise, la jeune femme ne peut s’empêcher de répondre, "Oh mon dieu, je suis trop contente" !

"Il est temps d’utiliser mon énergie et ma notoriété pour cette cause"

"Je vous appelle vous dire un immense merci pour votre générosité, j’ai été extrêmement sensible" répond Brigitte Macron qui préside la Fondation des Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. En légende de la vidéo, Nabilla explique qu’elle a échangé un long moment avec la Première Dame qui l’a "sensibilisée au Fonds d’urgence mis en place par la Fondation depuis 15 jours pour acheter du matériel et aider les soignants et les patients des hôpitaux et des Ehpad qui ont des besoins urgents pour faire face à la crise sanitaire". Nabilla, qui a dû quitter le tournage de son émission en raison de la pandémie de covid-19, a pris conscience de "l’extraordinaire engagement dans de nombreux domaines" de Brigitte Macron. Et surtout, la jeune femme annonce : "J’ai compris que pour moi il est temps à présent d’utiliser mon énergie et ma notoriété pour cette cause". En fin de post, Nabilla invite les internautes à faire des dons pour la Fondation.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Solidaires avec la fondation des Hôpitaux de Paris- Hôpitaux de France Aujourd’hui est un grand jour pour moi car j’ai eu l’immense honneur et le privilège de recevoir un appel de Madame Brigitte Macron, qui est une personne que j’admire beaucoup, une femme exceptionnelle, touchante, pleine d’énergie, sensible et forte à la fois, un exemple pour beaucoup d’entres nous. Nous nous sommes longuement entretenues au sujet de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, dont elle est la Présidente. Elle m’a sensibilisée au Fonds d’urgence mis en place par la Fondation depuis 15 jours pour acheter du matériel et aider les soignants et les patients des hôpitaux et des EHPAD qui ont des besoin urgents pour faire face à la crise sanitaire Notre conversation m’a fait prendre conscience de l’importance de son travail, de son extraordinaire engagement dans de nombreux domaines et surtout elle m’a donné l’envie de participer à ce projet. J’ai compris que pour moi il est temps à présent d’utiliser mon énergie et ma notoriété pour cette cause. Je vous invite à faire des dons pour la fondation et à aider les hôpitaux, rejoignez-moi !

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

3 Avril 2020 à 10 :44 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Shakira @shakira
    I’ve read your tweets bosses! I’m on it! 😘 https://t.co/OVqQ05OGoe
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    She leaves a little sparkle wherever she goes.⚡️⚡️⚡️🧚‍♀️⚡️⚡️⚡️ https://t.co/DD2bufcCMk
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Fabrice Luchini : pourquoi il a décidé de changer de prénom https://t.co/UYOp9paxGe https://t.co/BzMJ0Qw0Ap
    Détails