• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Coronavirus : pourquoi Télématin est suspendue

Coronavirus : pourquoi Télématin est suspendue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le coronavirus met en difficultés plusieurs secteurs. Et celui de l'audiovisuel particulièrement. De nombreuses émissions sont annulées pour des raisons de sécurité ou parce qu'un membre de l'équipe est contaminé.

Après l'émission de Nabilla, Love Island, c'est un autre programme vient d'être mis à mal par le coronavirus. Il s'agit de Télématin. Et c'est un coup dur pour Laurent Bignolas. En effet, le présentateur de l'émission a été placé en quarantaine il y a quelques jours après une crainte de contamination. Tout juste sorti de ce confinement, il ne pourra pour autant pas retourner à l'antenne de sitôt. En effet, la matinale de France 2 va finalement être suspendue pour une durée indéterminée. 


En plus des mesures très strictes prises par le gouvernement ce lundi 16 mars, un cas de coronavirus aurait été détecté au sein même de l'équipe. La matinale est donc remplacée par l'émission de France Info, présentée par Samuel Etienne.Les téléspectateurs de France 2 ont pu voir le présentateur de Question pour un Champion sur leur petit écran, ce qui n'est pas habituel.

laurent bignolas s'exprime 

Un duplex a été enregistré avec Laurent Bignolas, tout juste sorti de quarantaine qui a informé sur la situation. "C'est une situation totalement étrange, assez étonnante, spectaculaire, et puis exceptionnelle surtout en raison de cette pandémie de coronavirus. Pourquoi ? Parce qu'un membre de notre équipe de Télématin a été testé positif, hier dans l'après-midi, et que tous les membres de l'équipe qui ont été en contact avec cette personne en fin de semaine dernière sont obligés de rester confinées chez elles". 

Il ajoute ensuite : "Donc chacun chez soi. On a fait les comptes, regardé qui était mobilisable et qui pouvait aller travailler pour qu'on se retrouve dans cette situation qui est effectivement étrange et exceptionnelle et qui fait que l'on fait cause commune sur l'antenne de France Info / France 2 pour proposer un accompagnement aux téléspectateurs et aux amis de Télématin". Sans citer son prénom, nul doute qu'il s'agisse de la chroniqueuse Laura Tenoudji qui a révélé être atteinte du virus hier sur son compte Instagram.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Fort Boyard : Claude de Koh-Lanta prêt à incarner un personnage ? https://t.co/8nqJqp8su2 https://t.co/rNB1o0h4IN
    Détails
  • 04 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy 4th of July everyone! Be safe #4thofJuly https://t.co/ArpfUvJv4p
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Ruquier : ces polémiques qui l'ont agacé dans On n'est pas couché https://t.co/CGHe2si3Yo https://t.co/aRUDfEJ8Un
    Détails