• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Coronavirus : testée positive, une ancienne Miss sort du silence

Coronavirus : testée positive, une ancienne Miss sort du silence
(c) Twitter Miss France
  • A-
  • A+
Partager Google+

Testée positive au coronavirus, Eva Colas vient de sortir du silence. La bombe de 23 ans qui avait été élue Miss Corse en 2017 et qui avait fini première dauphine au concours de Miss France en 2018 se livre dans une interview sur son état de santé. Non Stop People vous en dit plus.

La propagation du coronavirus vient d'engendrer une augmentation considérable des décès. Ce lundi 23 mars 2020, Miss France, Delphine Wespiser a publié un hommage bouleversant au docteur, qui n'était autre que son gynécologue et qui est mort après avoir contracté le Covid-19.

Après l'annonce de la mort du chanteur Manu Dibongo et après avoir les révélations de Rudy Gobert sur d'autres symptômes effrayants, une autre ancienne reine beauté sort du silence pour se livrer sur sa contamination.

Eva Colas, Miss Corse 2017 est porteuse du virus

Ce mardi 24 mars 2020, Eva Colas, qui avait été élue Miss Corse 2017, a accordé une interview à Corse Matin.
La jolie jeune femme qui avait terminé première dauphine de Maëva Coucke lors de l'élection de Miss France en 2018 révèle notamment qu'elle a été testée positive au coronavirus : "Le médecin nous a prescrit du paracétamol et des vitamines C. Notre état ne nécessitant pas d’hospitalisation, nous sommes donc restés chez mes parents, à Paris, puis la fièvre est tombée. Ma mère et mon beau-père sont aussi touchés ainsi que mes beaux-parents. En revanche ma sœur est asymptomatique" explique l'ancienne Miss après avoir précisé que son compagnon est lui aussi contaminé.

Pour éviter de contaminer d'autres personnes, Eva Colas a pris une sage décision : s'isoler et se confiner. Pour cela, elle a donc investi une maison située en Nouvelle Aquitaine : "C’est une demeure isolée avec un jardin. Tout est calme, nous pouvons évoluer à l’extérieur sans craindre car nous n’avons aucun voisin" précise-t-elle.

Attristée par la situation actuelle de la France, Eva Colas a conclu en appelant tous les citoyens à rester chez eux : "La cousine de mon ami, infirmière, n’ose plus rentrer chez elle à la fin de sa journée de travail, de crainte de contaminer ses parents. Elle en est réduite à dormir à l’hôpital. Elle raconte que le climat est très tendu y compris au sein du personnel. Ils manquent de tout, d‘équipements, de masques, cela crée des pressions…"

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Raphaël : Mélanie Thierry interrompt son live depuis sa cuisine et le tacle https://t.co/FZHYIrk6kH https://t.co/XoyPSEeCIN
    Détails
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Dubosc et Elie Semoun : Leur sketch hilarant sur l'après-confinement https://t.co/f3pzdHxNkW https://t.co/2HaQbago7S
    Détails
  • 07 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo!!👏👏😂😂 https://t.co/odeGHkamrb
    Détails