• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Coronavirus : Valérie Benaïm suspend C'est que de la télé et en révèle la raison

Coronavirus : Valérie Benaïm suspend C'est que de la télé et en révèle la raison
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Cyril Hanouna a rassuré ses "fanzouzes" en annonçant le maintien de son émission "Touche pas à mon poste" sur C8, Valérie Benaïm a pris une décision radicale après avoir été contact avec une personne atteinte du coronavirus. Sur Twitter, la présentatrice de "C'est que de la télé !" a fait savoir qu'elle ne présentera plus son émission pour le moment. Ses chroniqueurs ne seront également pas de retour.

Ce week-end, le gouvernement français a pris de nouvelles mesures pour empêcher la propagation du coronavirus sur le territoire. Alors que le nombre de cas ne cesse d'augmenter en Italie, la France est passée au Stade 3 de l'épidémie. Ainsi, tous les restaurants, bars et discothèques ont été fermés. Seuls les magasins d'alimentation ou encore les tabacs restent ouverts. Si cette épidémie bouleverse considérablement le quotidien des Français, le monde du divertissement est tout aussi impacté. Ainsi, les tournages de plusieurs séries télévisées ont été suspendues, notamment celui de la série phare de TF1 "Demain nous appartient" dans laquelle Ingrid Chauvin tient l'un des premiers rôles.

Ce lundi 16 mars, Cyril Hanouna a fait le point sur la diffusion ou non de son émission "Touche pas à mon poste" sur C8. Il a tenu à rassurer les fans du programme. "Mes chéris, j'ai donc checké pour prendre les meilleures précautions. Je serai donc bien là avec vous en direct dès 17h45 et jusque 21h15 pour vous accompagner. Je ferai le maximum pour vous divertir et être auprès de vous", a-t-il posté sur Twitter.

"La darka doit continuer"

Valérie Benaïm a elle aussi donné des nouvelles, elle qui présente quotidiennement sur C8 l'émission "C'est que de la télé !" La présentatrice a pris une décision radicale, celle de ne plus assurer pour le moment la présentation du programme. "Les amis, en cette période, il ne faut pas laisser la place au doute. Les chroniqueurs de 'C'est que de la télé' et moi ayant été contact avec un malade du virus, on préfère ne pas mettre les équipes en danger. Mais la darka doit continuer. C'est donc Cyril qui s'occupera de vous dès 17h45 en direct", a-t-elle commencé.

Et de poursuivre : "Je sais que je vous laisse entre de bonnes mains. Cyril s'occupera de vous très, très, très bien ! Il ne vous lâche pas et il sera en direct ! Moi, je vous embrasse très fort".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @skaijackson: Let’s not forget LaVena Johnson. She was found dead in her tent in Iraq in 2005. She had a broken nose, loose teeth, burns…
    Détails
  • 04 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    😘 https://t.co/Oj79hjPMXn
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Fort Boyard : Claude de Koh-Lanta prêt à incarner un personnage ? https://t.co/8nqJqp8su2 https://t.co/rNB1o0h4IN
    Détails