• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Coronavirus : Wendy Bouchard testée positive, appelle à la vigilance

Coronavirus : Wendy Bouchard testée positive, appelle à la vigilance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur son compte Twitter, Wendy Bouchard a annoncé ce samedi 10 octobre, avoir été testée positive au Covid-19. L'animatrice a tenu à appeler à la vigilance face à l’augmentation de la circulation du virus. Non Stop People vous en dit plus.

La circulation du coronavirus ne cesse d'augmenter et les indicateurs ont atteint des niveaux records au cours des dernières 24 heures. Dans ce contexte, de nouvelles restrictions sont instaurées et les villes de Lyon, Grenoble, Saint-Etienne et Lille sont passées en zone d’alerte maximale ce samedi 10 octobre, après Aix-Marseille, Paris et la Guadeloupe. Au milieu du nombre de cas en constante augmentation, plusieurs personnalités ont dernièrement été testées positives au Covid-19. Après Donald Trump et son épouse Melania, Jenifer qui n'a donc pas pu assister à la finale de The Voice Kids, la comédienne Camille Lou, ou encore le footballeur Hatem Ben Arfa, c'est au tour de Wendy Bouchard d'être touchée par la Covid-19. 

"Redoublez de vigilance"

Sur Twitter, l'animatrice d'Europe 1 a annoncé la nouvelle en appelant à la vigilance : "Chers amis, redoublez de vigilance ! Le Covid19 circule à une vitesse affolante et s’immisce partout à cause de nous. Malgré toutes mes précautions, maman de surcroît, je suis positive et à l’isolement. Les labos se désespèrent du nombre de cas. Pensez aux autres !". Avec son message, Wendy Bouchard a souhaité alerter sur la situation qui ne cesse d'empirer avant de répondre aux interrogations des internautes sur ses symptômes. "Une armure de 200 kilos sur le dos, disparition du goût et énorme fatigue. Ce n'est pas grave, je vous l’accorde mais pour d'autres oui. Donc comme ça circule très fort je me permettais ce message, ce n’est pas pour ma petite gueule !", a-t-elle indiqué en ajoutant dans un autre tweet : "Si j'ai fait un test ce n'est pas pour le plaisir !!! Oui j'ai des symptômes, je suis épuisée et je reste chez moi comme il se doit pour 7 jours. Je ne m’inquiète pas je m'inquiète pour les autres et les tweets que je vois passer ne me rassurent pas....". 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @BalanceTonPost: Ce soir pour la spéciale #BalanceTonPost en direct à 19h40, nous allons débriefer les annonces d'Emmanuel Macron ! Méd…
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT : pourquoi Eric Antoine était au bord des larmes en évoquant ses enfants https://t.co/8enBRcfgpn https://t.co/RGWKIeu2Qu
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @booska_p: .@lafouine78 adopte la drill dans son nouveau morceau https://t.co/Nu4skeBU6X
    Détails