• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cory Monteith : Lea Michele se recueille toujours un an après

Cory Monteith : Lea Michele se recueille toujours un an après
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 13 juillet cela fait tout juste un an que l’acteur de Glee Cory Monteith est mort. Un triste anniversaire que doit endurer son ancienne petite amie Lea Michele.

Le 13 juillet 2013, les fans de Glee tombaient des nues en apprenant la mort subite de l’un des acteurs principaux de la série à succès Glee. Outre des téléspectateurs fidèles attristés, cette mort engendrait le deuil de son entourage. Parmi ce dernier, les réalisateurs de la série, et sa petite amie Lea Michele. Le couple avait à l’époque prévu d’emménager ensemble. Vraisemblablement décédé suite à une prise d’héroïne et une consommation d’alcool, l’acteur disparaissait en laissant derrière lui une actrice dévastée par le chagrin.

Alors que les réalisateurs décidaient de rendre hommage au jeune garçon avec un épisode en son honneur, sa petite amie, elle, enregistrait une chanson intitulée "If You Say So" empreint de son deuil.

Bien que Lea Michele ait retrouvé l’amour aux cotés de Matthew Paetz, un danseur qu’elle a rencontré lors du tournage de son clip pour son titre "On my way", la belle compte bien faire son deuil.

Pleurer, penser et méditer pour mieux panser

Une source de l’artiste a confié à Hollywoodlife.com "Elle va bien sûr lui adresser un message émouvant sur Twitter et Instagram. Mais la plupart de la journée, elle a prévu de pleurer, de réfléchir et de garder ses pensées pour elle. Elle sait que Cory aurait voulu qu'elle vive sa vie après ce tragique incident. C'est donc ce qu'elle va faire". La jeune femme ne profitera donc pas du drame pour faire un coup d’éclat médiatique.

Pour rappel, le jour où l’acteur aurait dû avoir 32 ans, la jeune femme lui a délivré un message par le biais de Twitter. Avec une  photo d’elle et lui en noir et blanc, elle avait tweeté "Le plus grand coeur et le sourire le plus magnifique... Dans nos coeurs à jamais... Nous t'aimons tellement. Joyeux anniversaire". Il y a plusieurs mois, dans une interview pour le magazine Teen Vogue, elle déclarait également "Quelque part, j'ai le sentiment que l'incroyable amour que nous avions avec Cory s'est transformé en cette force que j'ai maintenant. Je sais qu'il regarde tout ce que je fais et je sens que je dois tout faire pas seulement pour moi, mais pour lui aussi. J'ai aussi un filet de sécurité : si je tombe ou si c'est trop, mes amis et ma famille me rattraperont".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails