• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cory Monteith : Sa mère parle pour la première fois du drame (Vidéo)

Cory Monteith : Sa mère parle pour la première fois du drame (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la première fois, la mère de Cory Monteith s’est exprimée sur la perte de son fils, le 13 juillet 2013. Un drame dont elle a encore beaucoup de mal à parler.

Il y a quelques jours, les fans de Glee fêtait un anniversaire tragique : les un an de la disparition de Cory Monteith. L’interprète de Finn Hudson dans la série musicale de la Fox succombait à une overdose. Connu pour ses addictions, il essayait de combattre ses vieux démons depuis plusieurs années. Il avait réussi a trouvé le soutien et l’amour de Lea Michele, alias Rachel Berry dans Glee, qui l’aidait à se battre. Mais le 13 juillet 2013, l’acteur est retrouvé sans vie à Montréal. Une nouvelle qui a bouleversé les fans de la série et l’entourage de Cory Monteith. Si Lea Michele lui a adressé un message sur les réseaux sociaux, c’est la premiere fois que sa mère s’exprime publiquement. Dans une interview accordée à ABC News, Ann McGregor raconte le drame qu’elle a vécu… « Ces derniers temps, je commence à l’accepter, mais cette perte est horrible. Avant il y a trois jours,  je ne pouvais même pas regarder une photo de Cory. Donc, il y a eu du progrès »

Lea a mal, sa tristesse est évidente

La mère de Cory Monteith, qui interprétait un des rôles principaux dans Glee connaissait les addictions de son fils. Elle a découvert qu’il prenait de la drogue à 15 ans. « Je pense que c’était l’élement déclencheur. Il passait par beaucoup d’émotion qu’il essayait de comprendre. Beaucoup d’entre elles étaient qu’il souhaitait énormément être proche de son père. Je pense que lorsqu’un enfant se sent rejeté, il essaye de comprendre pourquoi. Je me souviens quand Cory a fait sa première overdose. La première chose que j’ai faite c’est le prendre dans mes bras et le regarder. Parce que j’ai eu ce sentiment, je me suis dit je veux le connaitre vraiment. Je sentais que je n’aurais pas cette opportunité toute ma vie ». Bien évidemment, Ann McGregor et Lea Michele sont toujours en contact. « Elle m’envoie des messages et des mails. Elle a mal aussi, sa tristesse est évidente. C’est une douleur que je connais. » Aujourd’hui, Lea Michele semble essayer d’aller mieux, elle a même rencontré un nouvel homme.

 


ABC News | ABC Sports News

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson accusé de viol : Asia Argento savait depuis plusieurs mois https://t.co/TfGYt2CK1S https://t.co/MGOeB8PJxq
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Marie Trintignant : son père Jean-Louis se confie sur son mal-être 15 ans après sa mort https://t.co/GVERgd6Fpv https://t.co/VfXM1sKw93
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRUorN9 https://t.co/ImQyY35zXh
    Détails