• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Courteney Cox devient réalisatrice

Partager Google+
   / 7  
1
Les acteurs de la série Friends, tous réunis au 54ème PrimeTime Emmy Awards le 22 octobre 2002, à Los Angeles.
2
Jennifer Anniston, Lisa Kudrow et Courtney Cox au 10ème gala annuel Fire & Ice Ball
3
Matthew Perry, Lisa Kudrow, Jennifer Aniston et Courtney Cox aux Golden Globes, à Los Angeles le 21 janvier 1996.
4
Jennifer Aniston sera à l’affiche de trois films cette année, Convention, Miss already et The Goree Girls. Courtney Cox, quant à elle, est le personnage principal de la série Cougar Town.
5
David Schwimmer sera à l'affiche de The Iceman, en 2013 et prêtait à sa voix à Melman, la girafe dans le film d'animation Madagascar. En ce qui concerne Matt Leblanc, il était dans la série Episodes.
6
Matthew Perry joue le rôle de Ryan King dans la série Go On, de Scott Silveri. On ne voit plus vraiment Lisa Kudrow sur grand ou petit écran, elle a quand bien même fait une apparition, tout comme Jennifer Aniston, dans la série Cougar Town, de Courtney Cox. Le dernier film en date de Lisa Kudrow est Easy A, en 2010.
7
Courtney Cox, Jennifer Aniston en compagnie de son mari de l'époque, Brad Pitt, qui avait fait une apparition dans l'épisode 8, de la saison 9 où il jouait Will Colbert dans la série Friends. Brad Pitt et Jennifer Aniston sont à présent divorcés et a refait sa vie avec Angelina Jolie, qu'il a rencontré sur le tournage de Mr and Mrs Smith. Jennifer Aniston, quant à elle, est fiancée à l'acteur Justin Theroux.
  • A-
  • A+

Courteney Cox va passer derrière la caméra pour réaliser le film « Hello I Must Going ». Au casting, on retrouvera Kate Walsh et Seann William Scott. Le long-métrage est adapté du scénario de David Flebotte.

Courteney Cox a décidé de rajouter une corde à son arc en devenant réalisatrice. L’actrice qui incarne toujours Jules Cobb dans la série « Cougar Town », la jeune femme a décidé de réaliser le film « Hello I Must Be Going ». Afin de mettre toutes les chances de son côté, Courteney Cox sera entourée de Kate Walsh, l’actrice de « Private Practice » et de Seann William Scott, l’acteur d’ « American Pie ».

Le film racontera l’histoire de Ted Morgan, un jeune homme dépressif qui va revenir dans sa ville natale afin de réparer certaines choses avant de se suicider. Pour incarner ce rôle, c’est l’acteur Seann William Scott d’ « American Pie », qui a été choisi. Le comédien jouera aux côtés de Kate Walsh qui interprétera le rôle de sa belle-sœur, qui va tenter de lui faire changer d’avis.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    😂😂😂😂😂😂😂😂😂 #TPMP on revient tout de suite pour de nouvelles darkas ! 👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    HOLIDAY KIMOJI! Download here: https://t.co/KK3TmDsFh6 https://t.co/djhsYoD9xs
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    A qui sont les roses 🌹 ?
    Détails